Un Centre Piégé - Event Hiver 2076

 :: Commencement :: Questions ? Problèmes ? Suggestions ? :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 8 Avr - 22:32
Un Centre Piégé !
Event de l'Hiver 2076

- Aie, aie, aie. On ne va jamais y arriver !
- T’as peur ?
- Non ! IL nous a confié ce boulot. Je n’ai pas les j’ton et toi ?
- Rêve pas ! …. Et voilà ! Finit la bombe maison signé papa boomer. Ou du moins, bien imitée. Plus qu’à attendre que tout le monde saute avec.
- Ouai, ouai, aller amène toi avant qu’on ne se fasse repérer.


Ainsi, les deux individus posaient leur bombe dans cet endroit que toutes personnes vivant à Kyooraku se doit de bien connaitre.
Ainsi, tout le monde pourrait être témoin des agissements de ce que l’on nomme Tooei car oui… C’est bel et bien eux qui ont monté ce coup pour montrer leur présence, pour qu’on ne les oublie pas au profit d’individu comme les Kami no Shoshi ou autre Humain de bas étage.

Mais revenons à nos moutons. La bombe une fois posée finit par déclencher un minuteur et les deux hommes de main s’en vont gaiement et le plus naturellement possible pour ne laisser aucune trace. Eux, ils se mettent à l’abri, eux, ils ont le temps. Personne ne se doute de rien. Qui plus est, nous sommes en plein, il y a du monde, beaucoup de monde.

Finalement, les voilà qui sortent, ensemble, pressé. Ils montent dans un voiture noire aux vitres teintées et donne un téléphone à quelqu’un caché par les ombres. Vous sentez le cliché ? A plein nez, mais bon, pourquoi faire compliquer, quand on peut faire très simple.

Cette personne compose un numéro, attend que cela décroche et finalement… :


- C’est fait, tout a été mis sur le dos de l’artificier préféré du Conseil. Il y aura même un bout de papier brulé avec la douce écriture du membre du Conseil. Un ordre, une missive dirons-nous.

Puis il raccroche. La voiture démarre finalement une explosion se fait entendre. Non, vous ne rêvez pas, une partie du Centre Commercial vient d’exploser sous le départ de cette voiture.

Il y a des morts, des blessés. Personne ne sait qui accusé enfin si… Sur un bout de papier on peut lire en lettre manuscrite les mots Hikari et Explosion. Dans les décombres, on peut retrouver la carcasse de la bombe et la signature du célèbre Artificier Seika Meiroo, surnommé "Boomer". Un homme reconnu pour sa loyauté envers le conseil et ses feux d’artifices sublimes…

Les secours arrivent. On peut entendre les sirènes au loin…

Êtes-vous mort ? Êtes-vous blessé ? Êtes-vous indemne ? Étiez-vous seulement sur les lieux quand c’est arrivé…
Si vous désirez raconter cette journée si particulière pour vous, un unique topic vous ai autorisé Ici...

Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Le Maître

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Avr - 7:24
Certains nous ont questionné sur la durée de cet Event...
Sachez que cet event durera jusqu'à l'annonce du mini-Event suivant...qui aura lieu en Hiver, lui aussi.

En terme de temporalité, il faut juste ne pas oublier qu'il a lieu dans le début Décembre. A vous, après, de vous arranger pour le placer avant ou après vos rps lancées en Hiver...la gestion de la temporalité de vos rps vous appartenant ! ^^

Je peux d'ors et déjà vous dire que le mini-event suivant sera celui annonçant la temporalité des fêtes de Noël et du Nouvel An...
Après tout, c'est la meilleure façon de "gérer" la temporalité d'une saison hivernale -_^
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Le Maître

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin - 21:22
Je vous annonce la cloture de ce mini-event ! ^^
Il est désormais impossible de poster à la suite de ce-dernier...néanmoins, je vous rappelle que vous pouvez toujours poursuivre vos rps ayant lieu à ce que cet event a apporter à vos personnages.

▬ Makyura aura perdu un bras des suites de l'explosion et du souffle de cette-dernière. Il aura reçu des secours de la part des ainokos, mais pas les plus rapide...
▬ Saki Suzumi s'en sortira avec quelques commotions, ramassé par les habitués du Castel qui ont prit soin de s'occuper des humains et autres asservis délaissé de part leur statut.
▬ Aritsune Yume aura été blésé et transporter à la clinique de son ami Nakasura pour des soins d'urgence. Et cela, malgré la présence de quelques égratignures à peine...
▬ Kyra Nostran a été soufflé par le souffle, et est tombée inconsciente. Les secours se sont occupés d'elle relativement rapidement.
▬ Sekai Itsuka et Arutha De Jong ont été pris de cours, ne s'attendant nullement à autant de dégât. Et si l'un d'eux a eut la jambe de prise dans les décombres, leur entraide mutuel les aura bien aider.
▬ Ce tragique attentat aura causer la perte de Yume Samehai (Prédéfini) et de Victoire McFenry.
▬ Night Tentaï est dans le coma...avec une grossesse dont la paternité est incertaine pour ces messieurs Kiba et Ankoku Suzu.
▬ Yun Hikari, prise dans l'attentat qui laisse à penser qu'il fut sous ses ordres. Constatant les dégâts, horrifiées...le coup monté est désormais certain.
▬ Yukiko Fubuki, sa boutique située loin des dégâts s'en sors bien. Légèrement sonnée, elle sors constater les dégâts et se mettre à l'abri.

Merci à vous tous pour votre participation ^^
Pour ceux qui sont des forces de l'ordre, si vous souhaitez mener l'enquête de façon plus poussé (et pas forcément les forces de l'ordre), sachez que 1000 Visages est à votre disposition pour toute interaction qui pourraient vous fournir des infos ^^
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Le Maître

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima :: Commencement :: Questions ? Problèmes ? Suggestions ? :: Event-