AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Petite fée en cage
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Mar 12 Aoû - 19:24

Kanako avait volé une bonne partie de la nuit,
affolée par ce qui venait de se passer. Elle n'en pouvait plus et se
retourna, rassurée de voir qu'elle était seule.

*Ouf... j'ai réussi à m'échapper...plus jamais il ne m'embêtera. J'ai tellement sommeil tout à coup...*

Elle s'endormit sur un banc, dans un parc del'île. Le lendemain matin, elle se réveilla dans une cage en marche vers un endroit, à bord avec d'autres gens, humains ou êtres mi-humains mi animaux !!!! Elle s'éveilla en sursaut et paniqua abondamment, ses ailes vrillant comme celle des colibris. Devant elle, des hommesconduisant la carriole disaient entre eux :

-Ouais, on a eu de la chance d'avoir eu une Hikari.

-Exact ! Ils ne se laissent pas attraper si facilement. En plus, elle est très belle.


-Ouais, elle nous était carrément offerte, dormant sur ce banc, là...

-Pour sûr ! si j'avais de l'argent, je l'aurais achetée! Et là, oh héhéhéhéééé ><

-Espèce de pervers t'as pas changé toi>< !!! Mais j'aurais fait pareil !!!


Ils rirent d'un air outrageusement pervers. Ainsi, elle allait être vendue ! En effet, pour confirmation, elle vit que quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent sur une grande place, où étaient plein de marchands de ce type, avec leurs "marchandises". Ils les vantaient, leurs montraient leurs points forts... Kanako avait une grande cage, étant donné que c'était un insecte, pour voler. Ainsi, elle allait être vendue... allait-elle retrouver un maître ?

Petite fée en cage Empty
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
  Kei Kakon
Mer 13 Aoû - 14:48

Ichigo avait fugué….salle gamine…il lui ferait payer dés qu’il la retrouverait…Elle ne pourrait pas lui échapper longtemps avec le GPS intégré dans son collier….et l’électrochoc qu’elle se prendrait en en prime…suivie d’un très long séjour dans la salle de torture personnel de Kei…pauvre créature crédule…elle ne lui échapperai pas longtemps avec les homme de main du Mugen No Uchi a ses trousse… Le corbeau en souriait d’aise en imaginent ce qu’elle subirait… Mais pour le moment, il s’ennuyait ferme…terminant de s’habiller, enfilant son costume Armani sur mesure flambant neuf, l’ancien ayant subit une fin brusque il y a peu…Ajustant sa cravate en soie noire, ressortant bien sur sa chemise blanche, enfilant son mentaux dont la manche portait toujours de léger et invisible trou (merci Ichigo…). Notre corbeau se dirigeai maintenant vers le marché au esclave, voulant un autre jouer pour s’occuper… Il s’envola, arrivant rapidement après être sortis de son établissement a un endroit proche du marché ou il put se poser et se diriger vers les premières étales d’esclave…se promenant un long moment, observent les esclave plus ou moins frai suivant leur age et les fonction qu’ils avaient occupé précédemment…Le corbeau n’avait absolument aucune idée de ce qu’il allait s’acheter ce coups la… Un coups de tête, il trouverait bien un jouet intéressant pour occuper ses nuits et ses si longues journées…

Son attention fut attirée par un véhicule en cour de déchargement…Intéressant, du sang neuf…. Kei s’approcha, observent avec attention ce que les marchand déchargeai, des humains…quelques hybrides… Le corbeau vis un truc intéressant, s’approchant pour voir ce qui venait de lui taper dans l’œil, une belle jeune fille…une Hikari a en juger par ses ailes… L’homme venait de trouver ce qu’il voulait acheter, une petite fée…Elle ferait une attraction parfaite pour le Mugen en plus…Kei s’approcha du marchand, l’abordant poliment et allant droit au but :

-Bonjours, combien pour la petite Hikari dans la cage la bas ?

- Bonjours…hum...pas eu le temps d’examiner le nouvel arrivage…je ne sais pas trop…
-Je vous en propose 1500 pièces…

Kei était direct… Il savait exactement ce qu’il voulait et entrai dans les négociations réussissant à convaincre le marchand pour 1800 pièces…Il était facilement prés a monter à 2000, mais il n’y a pas de petite économie comme on dit…Le nouveau propriétaire de la petite Hikari sorti le collier en cuir doubler de tissus en kevlar neuf qu’elle allait porter le restant de sa vie, munis de ses habituelles options…Le marchand s’approcha de l’esclave, mettant en place définitivement le collier, car le verrouillage soude la fermeture…Kei passa ensuite une laisse a l’anneau d’acier garnissant le collier, juste a coté de la plaque gravé de ses initial, deux K entrelacé, tirant légèrement sur la laisse pour lui dire de sortir en lui parlant…

-Je me nomme Kei Kakon, ton nouveau maître…. Les règles sont simples, sois obéissante et tu ne finira pas empailler sur mon mur…Tu doit avoir un nom ? j’espère que tu sait voler, je ne rentrerait pas à pied…

Kei observait la petite créature, vêtue d’une simple nuisette, comme si elle sortait du lit…
Kei Kakon
Nombre de messages : 1205
Réputation : 221
Maître de : Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de : Sa folie....
Commentaires : Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !


Petite fée en cage Empty
  Invité
Mer 13 Aoû - 21:03

Une voix tira Kanako de sa panique passagère, dans laquelle la jeune fée voletait partout dans sa cage à la manière d'un colibri. Elle se posa, et fixa des yeux un homme aux ailes de corbeau, debout devant la cage de la jeune Hikari. La lumière interne visible de l'extérieur de la jeune fille repartit d'un nouvel éclat, et ce fut comme si elle se sentait revivre : elle allait avoir un nouveau maître ! Elle détailla attentivement le nouveau venu : il était grand, avait de grandes ailes noires de corbeau, un costume plutôt chic, preuve d'un évident grand goût, et avait un air... mystérieux. Il s'adressa au vendeur, ayant tout de suite remarqué la jeune fée dans sa grande cage. Elle fut vendue pour une somme dont elle ne connaissait pas le montant... et le Kakon se tourna vers elle, ouvrant la cage. Les dires de ce dernier confirmèrent la joie de Kanako : il serait donc son nouveau maître. Cependant, elle fut tout de même surprise de se faire passer un collier. Elle n'aimais pas trop cela, mais elle le regarda de plus près et le trouvait assez léger et aisant à porter. Avait-elle seulement idée du danger qu'il contenait si elle désobéissait au maître ? En parlant d'obéissance, le maître Kakon lui avait parlé, et Kanako se sentit en devoir de répondre :

- Je m'appelle Kanako Hikari, et je suis prête à vous servir, Maître... tout ce que vous pourrez bien m'ordonner de faire ou de dire, je le ferai, même si ce n'est pas dans ma volonté. Je suis une fée assez expérimentée, et je maîtrise le vol plutôt pas mal, sans me vanter, Maître...

Kanako éternua tout doucement, et de la poussière de fée se répandit en un nuage lumineux et irréel, se dispersant dans l'air. Gênée, Kanako murmura de timides excuses. La jeune Hikari se demandait si le fait de parler du célèbre pouvoir des fées, ces êtres mi-femmes mi-papillons, devait être pour tout de suite ou plus tard... elle décida pour l'instant d'attendre, ne pouvant s'empêcher de battre des ailes, comme un colibri. Décidément, elle était plutôt nerveuse et pour cause : elle était repartie avec un Kakon, une race réputée cruelle et sadique... d'ailleurs, le maître n'avait-il pas parlé d'empaillage ? Cela aurait pu arriver à la jeune fée si elle n'obéissait pas...

Petite fée en cage Empty
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
  Kei Kakon
Sam 16 Aoû - 14:54

Kei observait la petite fille qui lui servirai de jouer…Ca réponse lui plus, observant la petite en souriant, imaginent certain jeux auquel il pourrait s’adonner avec elle…lui souriant doucement en regardant une poussière féerique s’élever en un petit nuage, laissant la petite rougissant de timidité devant lui…cette air d’enfant sage était inhabituelle pour le Kakon, il n’avait l’habitude de recevoir le regard envieux et plein de désir pervers de ses clients, ou ceux de rare fois neutre, plus souvent terrorisé de ses serviteurs et homme de main…car l’échec ou la désobéissance se payait si chère d’après les pesantes rumeur de l’hôtel particulier qu’était le Mugen No Uchi que la plupart le redoutais…obéissant au moindre caprice de du corbeau a l’ame, si il y en a une dans ce beau corp, aussi noir que ses ailes… Kei regardait la petite femme papillon battre légèrement des ailes, ressemblant plus a une gamine impatiente de recevoir son jouer à noël qu’a une esclave fraîchement vendu …l’homme ne pus s’empêcher de penser ‘‘Ne t’impatiente pas ma belle….tu le recevra ton cadeau…..hehe…’’ oh que oui, il allait lui en offrir des cadeaux…Mais pour l’heure ils devaient rentré… Le maître devait montré a son esclave ça chambre miroir, celle qu’il offre a chacune des esclaves a son service personnel…pouvant a loisir y observer ses esclave et y entre n’importe quand pour jouer avec ou les tourmenter suivant son humeur du jours…parlant en souriant, donnant une très légère tirette sur la laisse pour joindre la parole au geste…

- J’apprécie ta réponse Kanako, je verrait si elle et vrai en temps voulu…

Kei embrassa a ce moment la jeune fille qu’il avait fait se rapprocher de lui grâce a la laissela regardant ensuite dans les yeux en souriant…


-Suis moi, on rentre dans ta dernière demeure…

L’homme fenda ensuite la foule, se dirigeant vers la place ou il pourrait déployer ses aile avec aisance et praticités, se rendant chez lui accompagner de son nouveau jouer…

[répond ici, je crée un topic chez moi après^^]
Kei Kakon
Nombre de messages : 1205
Réputation : 221
Maître de : Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de : Sa folie....
Commentaires : Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !


Petite fée en cage Empty
  Invité
Lun 18 Aoû - 6:08

[D'accord^^]

Kanako esquissa un sourire lorsqu'elle vit que le maître ne lui avait fait (pour l'instant) aucun reproche. Elle sentit qu'il lui donna un baiser, ce qui la fit drôlement rougir. Elle regarda encore l'homme-corbeau d'un air surpris lorsqu'il lui édicta sa dernière phrase. Allait-elle vraiment finir sa vie dans cet hôtel ? En fait, elle était à présent une esclave... jamais elle ne ressortirait de cette condition et il vaudrait mieux pour elle qu'elle finisse sa vie en servant à quelque chose. Elle approuva donc son maître, et le suivit dans la foule, laissant derrière elle une traînée de poussière magique et luminneuse, sous le regard admiratif et craintif ( à cause du Kakon) des gens présents.

Petite fée en cage Empty
  Contenu sponsorisé


Petite fée en cage Empty
 Sujets similaires
-
» Un Innocent en Cage. [PV Dead]
» En cage pour vous(pv.Nailah)
» Une nouvelle cage [Pv: Au premier Maître]
» Petite renarde des neiges... [Pv Yûki]
» Une petite collation [tooka]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP