AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


En cage pour vous(pv.Nailah)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Sam 11 Avr - 13:14

Akira venait de lever chez son maître, quand il voulu lui parler, elle se mit son décolté et elle alla le voir. Comme elle le pensa son maître commença a la déshabiller et la prit sans se faire prier. Après avoir fait l'amour, son maître lui flatta la joue et lui dit:

"Tu as aimé cela était la dernière fois qu'on le faisait, avant que tu me demande pourquoi, je t'ai vendu au marcher."

Akira préféra se taire et alla préparé ses affaires pour le grand départ. Quand elle eût fini de se préparer, elle prépara un dernier gros déjeuner avec se qui restait dans le frigo et elle le serva a son maître. Quand il eurent fini, ils entendirent cogner à la porte et alla répondre et avant même qu'elle puisse lui dire salut, elle était dans l'auto, elle n'avait pas eu le temps de prendre sa valise et était donc en tenue moulante. Puis elle finit par se rendormir dans l'auto, quand elle se réveilla elle était accrocher au mur par de corde sur les mains. Elle vit un homme s'approcher et il lui dit:

"Bienvenue au marcher, allez sourit un peu sinon tu ne te fera pas acheter, après tout tu ne veut pas rester là toujours?"

Akira lui fit signe de non de la tête et sourit un peu, puis le vendeur s'éloigna et s'en alla. Akira était sur le point de lâcher son sourire quand une personne s'approcha d'elle, elle lui fit un petit sourire

En cage pour vous(pv.Nailah) Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Sam 11 Avr - 14:07

Une fausse piste. Voilà ce sur quoi Nailah était tombé aujourd’hui. Elle travaillait comme toujours sur le dossier des disparitions et croyait tenir une piste intéressante mais au final, que dalle, si ce n’est du temps perdu et une visite au marché des esclaves. Nailah n’aimait pas beaucoup cette endroit, trop de misères, les pires côtés de certaines personnes ressortaient et puis elle en avait un peu marre de voir touts les esclaves masculins essayer de montrer leurs charmes dans l’espoir qu’elle les adopte. Ils perdaient leur temps, les hommes ne l’intéressant tout simplement pas. Elle continua, cherchant du regard des gens intéressants, elle n’était pas venue pour acheter mais rien n’empêcher de jeter un œil puisqu’elle était là. Elle laissa son regard vagabonder ci et là et il fut attiré par une personne. Curieuse, la louve s’approcha. Celle qui avait attiré son attention était une jeune femme. Une ainoko de type Neko facilement reconnaissable à ses oreilles et sa queue de chat. Elle était mignonne, un jolie visage, des cheveux bruns et de beaux yeux verts. Son corps était bien fait, d’autant plus qu’il était mit en valeur par une tenue des plus moulante. En bref, elle était très attirante du point de vue de la louve. Elle lui faisait un petit sourire et Nailah lui rendit bien avant de parler d’une voix douce.

Bonjour mon petit chaton, comment t’appelles-tu ?

Nailah avait beau avoir déjà une esclave, elle commençait à envisager sérieusement cette nouvelle acquisition. Non pas qu’elle se soit lassé de Kin, bien au contraire, elle l’adorait sa petite renarde, elle lui apportait une douce présence, de la tendresse et beaucoup d’affection. Mais il y avait dans le regard de cette petite Neko un petit quelques chose qui prouvait qu’elle était d’un caractère bien différent et la louve voulait bien savoir en quoi.

Dis-moi, as-tu envie de quitter cet endroit putride qui ne convient point à une jeune fille aussi adorable que toi ?

La louve parlait d’une petite voix basse et envoutante toute en effleurant la joue de la jeune femme du bout des doigts.
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

En cage pour vous(pv.Nailah) Empty
  Invité
Dim 12 Avr - 8:00

Akira regardait l’inconnue avec une sorte de pitié pour sortir d’ici, pour ne pas qu’elle la laisse la, car l’inconnue était un ainoko femme libre. Akira trouva la femme assez belle, mais cela n’était que son avis. Toujours attaché au mur par les liens, qui lui faisait mal aux mains et aux pieds. Elle l’écouta attentivement, puis avant mêmes qu’elle est répondu, la femme continua de lui parler, elle continua de l’écouter pendant qu’elle parla, puis elle vit la femme lui toucher la joue, elle eut un peu d’hésitation, car qu’est-ce qui disait qu’elle n’allait pas la laisser là, mais a entendre sa voit, elle n’était pas si cruel. Elle n’essaya mêmes pas de s’avancer pour ne pas se blesser. Elle la regarda et lui dit :

« Akira Saito est mon nom, j’ai envie de quitté cette endroit et c’est maudits liens. »

Elle resta sur place pour ne pas se blesser et attendit la réponse de la femme.

En cage pour vous(pv.Nailah) Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Dim 12 Avr - 10:11

Elle fit un sourire pour essayer de réconforter la petite Neko, c’est sûr qu’elle n’était pas dans une position des plus agréables, attachée au mur comme elle l’était.

Akira… Si tu acceptes de venir avec moi, je te promets que plus jamais tu n’auras à subir ce genre de choses…

Nailah continua de lui caresser la joue, façon à elle de lui dire de patienter encore un peu jusqu’à ce qu’elle l’ait fait sortir de là. Son sourire s’effaça alors qu’elle se retournait vers le vendeur.

Hé !

Pas de sympathie pour les marchand d’esclaves, Nailah était ainsi mais l’homme sentant la vente n’allait chipoter parce qu’une cliente ne lui parlait pas super bien, il devait avoir l’habitude après tout.

Madame désir acquérir cette jolie chatte ? Je vous la fais à 2000.

La louve éclata de rire et son unique œil visible envoya un regard peu sympathique à l’homme.

Arrêtes de rêver, tu as vu dans quel état sa captivité l’a mise ? Ce n’est pas un objet, tu aurais du être plus soigneux. Je t’en donne 1000. Ca devrait me dissuader de faire vérifier tes arrivages, tu sais avec ces histoires d’esclaves non-reconnus.

Elle prononça ces mots alors que son collier des forces spéciales apparut « comme par hasard » autour de son cou. Le vendeur en déglutit car même s’il n’avait rien à se reprocher, les avoir sur le dos n’était jamais agréable ni bon pour les affaires.

O-oui, bien sûr madame. 1000 je disais, c’est un plaisir de faire affaire avec vous.

Nailah lui donna son argent négligemment et lui prit la clé des mains. Elle se dirigea ensuite vers Akira qu’elle délivra prestement avec un sourire chaleureux.

Voilà qui va être plus agréable pour toi. A partir de maintenant, tu es à mon service. As-tu des questions ?
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

En cage pour vous(pv.Nailah) Empty
  Invité
Dim 12 Avr - 13:46

Akira regardait toujours la femme avec le même regard que tout à l’heure, quand elle la vue partir, elle cru un moment, qu’elle la laissait là, mais eu de l’espoir quand, la femme alla parler au vendeur, puis elle la vit négocier, elle la voulait donc. Puis, elle la vit approcher, la regardant dans les yeux avec un regard qui remercier cette ainoko de venir la délivrer, puis la femme vint défaire les liens de ses pieds et de ses mains, se frottant un peu les poignets, pendant qu’elle lui parlait, elle la regarda et lui dit :

« D’Accord maitresse, je suis a votre service. »

Puis s’avança vers elle prête a quitter cet endroit maudit, où ses poignet et ses chevilles avaient tant souffert.

En cage pour vous(pv.Nailah) Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Dim 12 Avr - 14:01

La jeune Neko avait souffert de sa captivité, ses bras et ses chevilles lui faisaient mal apparemment, cette idiot de vendeur n’avait vraiment eu aucune délicatesse. Nailah lui sourit puis amena la jeune fille contre elle. Elle la tenait par la hanche alors qu’elles marchaient, quittant cet horrible endroit. Elle la soutenait en même temps qu’elle lui offrait un peu d’affection. Elle était mignonne cette petite esclave et Nailah sentait qu’elles allaient bien s’entendre. Elle la gratifia d’un petit sourire.

Au fait, je m’appelle Nailah… Nailah Kaijuu. A partir d’aujourd’hui, tu es sous ma protection.

Plus besoin pour elle d’avoir peur des marchands d’esclaves, avec Nailah, elle serait bien en sécurité. En attendant d’arriver au manoir, la louve commença à lui faire la conversation, voulant en apprendre plus sur elle.

Dis-moi ma petite Akira. Que sais-tu faire ? Dis-moi qu’elles sont tes spécialités, parles-moi un peu de toi s’il-te-plait.

L’Ookami avait parlait d’une voix calme et douce, voulant la mettre en confiance, curieuse d’en apprendre plus sur ce petit chaton qui avait capté son attention.
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

En cage pour vous(pv.Nailah) Empty
  Contenu sponsorisé


En cage pour vous(pv.Nailah) Empty
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous tant attendu [Pv Nailah]
» Là pour vous servir[pv.Sky]
» Quand la chance tourne... [Pv Nailah]
» Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu]
» Petite fée en cage

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP