AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Lun 16 Fév - 15:01

Finalement Aidô avait tenu ses engagements. Plusieurs semaine après qu'Ayu est accepter de se calmer et de ce plier aux règles, le corbeau lui avait retirer se fichu collier, mais lui faisait porter un bracelet qui prouvait qu'elle est sa propriété, une mesure de précaution au cas ou un idiots penserait a la vouloir comme esclave. Depuis qu'elle s'était calmé,, Ayu s'était rendu compte qu'elle avait un peu plus de mal a utiliser son pouvoir. Celui se basant sur sa colère était maintenant estompé par la peur, des qu'elle était effray elle ne pouvait plus se concentré. Ce soir la elle se dirigeait vers le quartier résidentiel après une jour a flanner a l'extérieur, mais quelque chose cloche. Alors qu'elle marcha dans la rue les mains dans les poche de son long manteau noir, des burits de pas font réagir ses oreilles noires et la font accélérer le pas.

Elle voulait tenir a distance ce qu'elle pensait être un seule agresseur mais au moment de courir elle se heurta a un colosse, surement un ainoko ours... Alors ils étaient deux, Ayu voulu faire demi tour mais l'ours se saisit d'elle et la plaqua contre lui colant son dos a son corps imposant:

*Dans quelle enbrouille je suis encore tombé*

En face d'elle avancait d'un pas lent, un ainiko a la carrure sculté mais plus fine que celle de l'ours, elle ne sut pas tout de suite. C'est a son odeur qu'elle su qu'il était un reptile. Il affichait un sourire des plus déplaisant et tenait dans sa main un couteau qui ne plaisait pas non plus a la néko. Celle ci coupira elle n'était vraiment effrayé ce n'était pas la première fois que ce genre de problème lui arrivait:

"Bon écouté je ne ais pas ce que vous avez en tête mais foutez moi la paix avant que ca ne finisse mal, pour vous bien sur..."

Ayu disait cela sur un air très sérieux. Alors pourquoi continuait t-il de sourire. Elle comprit quand elle vit le couteau flotter jusqu'a elle, la elle comprit que lui aussi avait des pouvoir semblable aux siens mais quand elle voulu utiliser le son pouvoir l'ours mis une de ses mains sur ses yeux. La elle comencait a avoir peur, pourquoi avait-il fait ca ?; connaissait-il la source de son pouvoir ou était-ce une conincidence. Bref pendant qu'elle réfléchissant elle entendit le cout enlever un premier bouton de son manteau puis un sencond et ceux jusqu'a ce qu'il s'ouvre laissant foir sa tenue plus qu'attrayante. Elle commencait a sentir monté la peur et tenait de la réfrainer quand elle sentit le couteau glisser sur sa peau. Cette sensation lui rappella une souvenr qui la fit s'énerver alors d'un coup de griffe bien placé elle fit le l'ours la lacher, une fois libre elle retourna le couteau contre le reptile mais se mangeant un coup de l'ours, ils étaient tout les deux blesser et en colère. Ayu était téméraire mais pas stupide, elle se mit a courir et avec une agilité hors du commun elle s'aggripas a une goutière et monta sur les toit. La encore elle se mis a courire jusqu'a un tout éloigné de l'endroit de la mauvaise rencontre.

S'asseyant, la jeune feme criait des jurons peut recommendable en retirant son manteau elle retira ensuite son haut se retrouvant en soutient pour regarder les dégat du coup, mais a ce moment la quelqu'un arriva, la jeune femme sursauta et se leva en prenant son haut pour se cacher...

Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Lun 16 Fév - 15:39

Kyooraku no Machi est une vaste cité peuplée d’humains et d’Ainokos de nombreuses espèces différentes. Si surveiller le sol permettait de surveiller la majorité de la population, surveiller les hauteurs était également indispensable pour surveiller ceux qui préféraient l’altitude. Les toits de la ville formaient un vaste réseau, une véritable ville parallèle d’un certain point de vue. Il n’est donc pas étonnant que des membres des forces de sécurité de l’île envoient des gens y patrouiller très régulièrement. Aujourd’hui Nailah s’était portée volontaire, son boulot lui prenait la tête ces derniers temps et une patrouille sur les toits lui permettrait très certainement de changer d’air, en règle générale c’est plutôt calme et en tant que membre des forces spéciales, sa force lui assurait un certain avantage. Ce fut donc très vite décidé et la louve se retrouva à patrouiller sur les toits en fin de journée. Une patrouille ne suivait pas de chemin prédéfini, en fait elle flânait plus qu’autre chose, bien qu’elle gardait l’œil ouvert. Se déplacer n’était pas trop difficile, il n’y avait que quelques rares endroits qui demandaient un peu plus d’agilité mais rien d’insurmontable pour quelqu’un d’aussi bien entraîné qu’elle.

Après plusieurs heures bien calmes, l’attention de Nailah fut attirée par une ombre, celle d’une personne qui grimpait sur les toits en ayant l’air de fuir quelque chose. La louve la suivit discrètement jusqu’à ce que cette personne aille s’assoir. De ce qu’elle pouvait en voir, c’était une jeune femme, une Ainoko de type Neko s’il elle se fiait à ses oreilles et sa queue noires. Celle-ci commença à se déshabiller et à pousser des injures peu sympathiques qui firent sourire Nailah. Visiblement, elle avait eu une mésaventure, mieux valait s’assurer que tout allait bien. Quand elle la sentit approché, la jeune Neko se leva affolée en tentant de se cacher, Nailah lui fit un sourire rassurant et parla de sa voix la plus douce.

N’ayez crainte mademoiselle, je ne vous veux aucun mal, j’appartiens aux forces de sécurité de l’île.

Pour la rassurer, elle sortit le petit collier qu’elle portait sous ses vêtements, un simple symbole attaché à une chaine en acier mais qui témoignait de son appartenance aux forces spéciales, la carte de police des Ainokos en somme. Elle s’approcha ensuite doucement de la jeune femme en tendant la main.

Vous pouvez me faire confiance. Que vous est-il arrivé ? Etes-vous blessée ?
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
  Invité
Lun 16 Fév - 16:07

Ayu s'en était quand même bien tiré. Bon ok elle s'était prit un coup mais elle en avait connut des pires de coups. Elle s'était donc réfugiée sur les toits et après avoir bien courrut, elle s'était arrêter pour constater qu'elle n'était pas suivit. Folle de rage de s'être fait avoir elle retira son manteau puis son haut pour constater qu'elle avait un bleu. Elle avait envie de piquer une colère mais alors qu'elle ne s'y attendait pas quelqu'un arriva. Ayu se leva attrapant son haut pour se couvrir quand elle vit une femme sur le toit devant elle. L'ainoko possédait elle aussi une queue et des oreilles, mais son odeur n'était pas celle d'un néko. Peut importe, de toute façon elle était tiré d'affaire mais cela ne l'empéchait pas de douter de ce que venait de lui dire cette femme. Mais après lui avoir affirmé ceci elle sortit un collier au bout duquel pendait une plaque de fer. Elle disait donc vrai.

Ayu lacha son ahut et s'étira longuement comme pour détendre la partie ou elle avait reçu le coup puis ele se décida enfin a parler, prenant la main de l'ainoko.

" Je suis tombé sur deux idiots qui avait surement en tête des idées malsaines comme la plus part de ce que je croise une fois la nuit tombé...Faut croire que j'ai pas de chance...Non je suis pas blessé, juste un petit bleu mais rien de grave"

Ce n'était pas son genre a Ayu d'être aussi gentil mais bon elle ne faisait que son boulot alors elle n'allait pas se montrer désagréable. La neko se dirigea alors vers son manteau il faut dire que sa tenue n'était de splus approprié. Il lui suffisait de se baisser un peu pour laisser voir ses dessous, elle se Baissa pour récupérer son manteau par terre et se relevant en tirant sur sa courte jupe puis elle se retourna:

"Je savais pas que la police engageait des femmes vous devriez faire attention vous aussi"

Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Lun 16 Fév - 16:46

Si la jeune femme s’était montrée méfiante au début, elle se détendit vite dès qu’elle eut confirmation que Nailah était bien de la police de l’île. Elle lâcha son haut ne se souciant même pas de savoir qu’elle se promenait à demi-nue… face à une lesbienne aux tendances perverses avérés, mais bon, cela elle ne pouvait pas le savoir et Nailah était une professionnelle, la travail primait d’abord, même si la vue était agréable. Nailah constata la présence d’un bleu sur le corps de la jeune femme mais rien de bien méchant d’ailleurs celle-ci lui confirma.

Et bien je suis heureuse de voir que vous vous en êtes bien tirés, cependant vous devriez faire attention, un soir, cela pourrait très bien mal tourner. Il serait dommage qu’il vous arrive quelque chose.

Nailah ne voulait pas se montrer menaçante, loin de là, d’ailleurs sa voix se faisait douce au maximum. Elle était seulement inquiète pour la jeune femme et en plus elle pensait ce qu’elle disait. Il serait bien dommage que cette jeune femme se fasse abusé par des crétins sans vergogne et sans finesse, elle méritait plutôt que quelqu’un de doux passe sa journée à la câliner gentiment et avec amour. Mais bon, vu la tenue qu’elle portait, il ne fallait pas s’étonner qu’elle attire tous les abrutis pervers, à peine se pencha-t-elle pour récupérer son manteau qu’elle offrit à Nailah un magnifique spectacle sur ses sous-vêtements. Sa dernière phrase eut un drôle d’effet sur Nailah, cette dernière éclata gentiment de rire.

C’est gentil mais tu n’as pas besoin de t’en faire pour moi. Ceux qui ont du souci à se faire, c’est les crétins qui me défient. Et puis je fais partie des forces spéciales, chez nous…

Sa phrase resta en suspens alors que la louve usa de toute son agilité pour se retrouver derrière la Neko et enserrer ses épaules gentiment, le tout quasiment en un éclair.

…la seule chose qui compte, ce sont les capacités. Et puis, chez les Kaijuu, on est entraîné depuis notre plus jeune âge.

Elle la relâcha doucement et se mit face à elle.

Tu vois ? Je ne crains pas grand-chose mais c’est gentil de me l’avoir dit. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
  Invité
Ven 20 Fév - 10:58

Il est vrai que Ayu ne s'était même pas soucier du faite que pour serrer la main a la jeune femme elle avait laisser tomber son haut, en même temps la néko n'était pas connu pour sa grande pudeur, alors se balader en sous vêtement ne la dérangeait pas qui plus ai devant un agent de la police femme. Il ne lui viendrait jamais a l'idée qu'elle puisse avoir de quelconque idée déplacer a son égard. Celle ci la mit alors en garde, lui conseillant de faire attention car comme elle le disait ca pourrait un jour mal tourné. Ayu savait qu'elle avait raison mais la jeune hybride avait une confiance totale en ses pouvoirs pourtant légèrement défaillant.

S'en suivit un éclatement de rire de la part de la louve, Ayu avait pourtant l'impression d'avoir parlé sérieusement. Pour une fois qu'elle était pleine de bonne intention, cela faisait rire. Finalement la femme s'expliqua. C'est vrai qu'elle dégageait une certaine assurance et que sa carrure laissait clairement voir qu'elle était du genre à savoir se défendre, le contraire de la frêle neko. Bien qu’elle soit des forces spéciales elle n’en n’était pas moins une femme mais alors qu’Ayu l’écoutait la louve marqua une pause dans sa phrase et sans qu’elle n’ait le temps de réagir, Ayu sentit ses épaules nues emprise dans les mains de la louve. La jeune neko afficha un air fort surpris elle n’avait jamais vue une telle vitesse. Finalement même étant une femme elle serait fort capable de se débarrasser de tout gêneur. Les Kaijuu… Elle faisait donc partie d’une des 7 grandes familles. Elle comptait beaucoup sur ses capacités :

"Les capacités physiques son une chose mais vous tomberez un jours sur quelqu’un qui n’aura même pas besoin de vous toucher pour vous arrêter et la vos capacité vous seront peut être inutile."

En disant cela Ayu lâcha son manteau qui restait dans les airs et se déplaça dans son dos, s’ouvrant pour qu’elle y glisse ses bras, ce fut ensuite le tour de son haut qui plana jusqu'à ses bras. La louve lui proposa alors de la raccompagner, pourquoi pas, même si elle avait pensé faire le reste du trajet par les toits le faire accompagné n’était pas une mauvaise chose.

"Eh bien je veux bien que vous me raccompagné je sais que je suis en sécurité ^^ "

Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Ven 20 Fév - 14:42

Elle avait quand même réussi à surprendre la jeune Neko vu la mine de la jeune femme. Elle lui sortit ensuite une phrase pleine de sagesse avant de faire démonstration de ses capacités de télékinésies. Bien sûr que la force physique n’était pas tout mais la jeune femme sous-estimait les forces spéciales, entrainés à affronter n’importe qu’elle type d’adversaire et toute forme de pouvoir, qui plus est Nailah ne possédait pas que sa force, il lui restait un très dangereux atout caché mais cela, elle ne le crierait pas sur les toits, c’était une professionnelle. Elle préféra faire un gentil sourire à la Neko.

Merci pour l’avertissement mais permets-moi quand même de te le retourner, les pouvoirs mentaux ne sont pas infaillibles. Tout le monde a des faiblesses, le tout est de savoir les reconnaitre et développer de quoi les palier.

La jeune femme accepta son aide et la louve lui sourit gentiment en lui tendant.

Et bien ce sera avec plaisir. Pourriez-vous me donner votre nom mademoiselle ? Et aussi me dire où vous habitez que je vous y ramène. Et j’espère que passer par les toits ne vous gêne pas, on y sera plus tranquille pour discuter qu’en bas.

Vu l’agilité de la jeune femme, Nailah savait déjà que circuler par les toits de la ville ne lui posait aucun problème et elle-même devait continuer de surveiller, ce qui était plus pratique pour tout le monde. Elle attendait maintenant que la Neko lui indique par où aller.
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
  Invité
Jeu 19 Mar - 9:58

Topic toujours d'actualité?

Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
  Contenu sponsorisé


Refuge dans les hauteurs [Pv Nailah Kaijuu] Empty
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous tant attendu [Pv Nailah]
» Un sirène au loin? [Pv Nailah]
» En cage pour vous(pv.Nailah)
» Nailah parler autre langue
» Quand la chance tourne... [Pv Nailah]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP