AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


une nouvelle rencontre (pv:Renji Tyuga)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Ven 19 Sep - 10:57

Alors que le soleil se coucher sur la ville une jeune neko se promener dans les ruelle et les rue sa tenue très soigner et très propre pour une rebelle la neko pouvais et arrivait avec une très grande faciliter et une aisance déconcertante a ce faire passer pour une neko docile elle était vêtue d'un haut robe noir et rose la libèrent un peu de la chaleur de l'après midi de rubans de la couleur rouge pour lui joindre les cheveux et bien sur lui dégager les yeux qui était d'une blau saphir profond, bien que tout les regard soit poser sur elle avec des personnes disant des truc du genre "au tu as vue la petite neko mais son maitre a bien de la chance" u encore "Beurk qu'elle horreur les nekos sont vraiment répugnant" enfin bref se genre de chose ne faisait pas très plaisir a la neko les humain la répugnaient plus que la peste il était vraiment ignoble a traiter les neko comme des pures objet bon certain n'était pas comme cela mais elle n'en avait encore jamais rencontrer. ayant marre dans ces préjuger alors que personne ne la connaissait puis qui était il pour juger? Enfin bref la demoiselle grimpa sur les toits et s'assit dessus en regardent le ciel.

une nouvelle rencontre (pv:Renji Tyuga) Empty
  Invité
Ven 19 Sep - 19:57

Renji se baladait paisiblement dans les rues de la ville dans laquelle il avait toujours vécu en repensant à ce qui s'était passé ces derniers jours. Il avait tout de même remarqué qu'en présence de sa maitresse il la désirait et quand elle n'était pas là, elle lui manquait. Ce n'était pas normal évidemment et il le savait mais que pouvait il faire pour lutter contre ses propres sentiments?

Ainsi égaré par ses idées, il se retrouva rapidement dans un quartier de la ville qu'il ne connaissait pas et, s'attendant toujours à recevoir une décharge venant de son collier, signe que sa maitresse voulait qu'il revienne vers elle, il préféra retrouver quelques points de repères avant de continuer son chemin, si elle l'appelait alors il ne voulait surtout pas la décevoir quoiqu'une partie de lui lui criait de lui désobéir, cette voie qu'il avait toujours écoutée jusqu'à maintenant et qu'il avait soudainement décidé de ne plus écouter...
Le jeune homme secoua la tête comme pour chasser sa maitresse hors de ses pensées et décida de grimper sur les toits afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble de toute la ville pour savoir enfin où il se trouvait car il ne connaissait pas du tout ce nouveau quartier et ça l'inquiétait un peu.
Il joua donc des pieds et des mains pour réussir son ascension sur le premier toit qu'il trouva mais, jugeant la vue insuffisante pour se repérer, l'esclave au collier marqué d'un cygne blanc entreprit de passer de toit en toit. En réalité il ne cherchait pas vraiment à se repérer mais plutôt à fuir quelque chose, il ignorait ce qu'il fuyait mais il ne voulait pas s'arrêter de marcher, comme si la mort elle même allait le rattrapper...

C'est donc plongé dans ses pensées et le soleil s'éclipsant petit à petit pour laisser place à l'ombre de la nuit, aussi rassurante qu'inquiétante, qu'il trébucha sur quelque chose et manqua de tomber du haut d'une maison à étages. Il grommela un juron à peine audible avant de se retourner pour savoir sur quoi il avait tapé et vu avec surprise qu'il s'agissait d'une personne qu'il prit tout d'abord pour une humaine. Par pur réflèxe, Renji s'inclina en n'osant pas la regarder, craignant que cette personne ait cru qu'il l'insultait quand il avait faillit tomber.

"Je suis désolé, je ne vous avais pas vue..."

Le jeune homme marqua une pause en relevant légèrement les yeux vers la jeune femme avant de s'apercevoir qu'il s'agissait non pas d'une humaine comme il l'avait cru mais d'une ainoko qui avait apparemment des oreilles et une queue de chat. A cet instant, il n'espérait qu'une seule chose, c'était qu'il ne soit ni tombé sur une ainoko rebelle et encore moins une ainoko libre...

une nouvelle rencontre (pv:Renji Tyuga) Empty
  Invité
Lun 22 Sep - 15:43

La demoiselle penser a elle en regardant le ciel pensant a tout ce qui lui était arriver depuis qu'elle tait petite puis c'est a ce moment là qu'elle senti quelque chose qui trébucha la faisant tomber sur le coter puis il grommelât un juron presque inaudible sauf pour certaine personne dont Tatsuki faisait parti qui avait l'ouïe très affuter puis il revint vers la demoiselle qui ce relever et fut surpris puis il s'inclina de respect craignant surement que la personne le punissent Tatsuki fut plus que surprise puis son interlocuteur dit:

"Je suis désolé, je ne vous avais pas vue..."


Le jeune homme marqua une pause en relevant légèrement les yeux vers la jeune neko et eu comme une surprise en s'apercevant que la jeune demoiselle n'etait pas une femme mais une neko puis la jeune fille dit:

"bonjour tu sais se n'était pas la peine de incliner je suis une neko asservie je ne te suis en tout point aucunement supérieur"

Puis elle sourit amuser par la situation.

[desoler pas d'inspi >.>]

une nouvelle rencontre (pv:Renji Tyuga) Empty
  Invité
Dim 28 Sep - 10:05

Renji regarda longuement la néko en face de lui en se demandant ce qu'elle allait faire et qui elle était mais lorsqu'elle se présenta, le jeune homme haussa les sourcils par étonnement. Ici il ne sentait plus ce qu'il ressentait en présence de sa maitresse, ici il pouvait redevenir lui même bien qu'il ressente toujours un manque et il savait d'où provenait cette sensation.
Mais peu importe, il se trouvait en face d'une néko asservie et il sentait peu à peu que son caractère comme il l'était avant d'être acheté par sa maitresse revenait. Un sourire autant amusé que moqueur apparut sur son visage et il se rapprocha doucement de la néko tout en la regardant dans les yeux.

"Tu sais, on m'a souvent dit que les humains sont inférieurs aux ainokos. Tu ne le crois pas, toi?"

Cette question qui était sortit de sa bouche sans qu'il y réfléchisse avait prit un ton légèrement ironique, il se sentait étrangement libre de ses paroles, de ses actes et de ses pensées ici bien qu'il sente toujours cette gêne de n'être qu'un humain, depuis des années et des années on lui disait qu'il n'était rien et tout à coup une néko tentait de lui faire croire le contraire...
Il observa alors avec plus d'insistance la néko et vit sa queue de chat dans son dos, c'était ce genre de choses qu'il n'arrivait pas à comprendre, comment les ainokos faisaient pour contrôler d'autres muscles et même en sachant faire ça, pourquoi ne se servaient ils pas de leur agilité ou de leurs donc particulier pour se rebeller s'ils étaient asservis?
Le jeune homme ne comprenait pas et n'avait jamais comprit mais pour la première fois de sa vie il se trouvait face à une ainoko asservie sans personne pour le faire taire...

"Alors c'est comment d'être... Une ainoko?"

une nouvelle rencontre (pv:Renji Tyuga) Empty
  Invité
Jeu 2 Oct - 14:29

le jeune homme regarda longuement la néko en face de lui puis des qu'elle se présenta le jeune homme haussa les sourcils par étonnement. Tatsuki le regarda il était sur que sans son maitre elle se sentait libérer et parler comme bon lui semblait. Puis il eu sourire autant amusé que moqueur et il se rapprocha doucement de la néko tout en la regardant dans les yeux. Tatsuki le vit s'approcher et soutenue le regard du jeune homme puis il dit:

"Tu sais, on m'a souvent dit que les humains sont inférieurs aux ainokos. Tu ne le crois pas, toi?"


la demoiselle continua a soutenir son regard comme si elle lui lancer un défit mais le quelle cela ne tenait qu'a son interlocuteur de le decider puis elle lui dit tout simplement avec une voie joueuse

"Non je ne pense pas que je te sois supérieure après tout ma mère était une humaine donc je ne te suis pas supérieure..."

Elle continua le regarder avec cet air de défis que personne n'arrivait jamais a relever mais lui remontait il le niveau? Serait il différant des autre? elle regarda le jeune homme tout près d'elle il avait l'air de réfléchir d'être concentrer puis il lui dit d'un ton calme et doux:

"Alors c'est comment d'être... Une ainoko?"

La demoiselle prit un air amuser puis pensif elle bougea les oreille et caressa le torse du jeune homme d'un air amuser puis elle dit:

"Et bien cela n'est pas désagréable et puis c'est très pratique..."

une nouvelle rencontre (pv:Renji Tyuga) Empty
  Contenu sponsorisé


une nouvelle rencontre (pv:Renji Tyuga) Empty
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle soubrette...
» Renji policier et corrompu jusqu'a l'os
» Quand la folie rencontre son maître... [Pv Renji]
» Un nouveau maitre pour Kurumu (pv Kaijuu Renji)
» Nouvelle vie

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP