Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au final Takechi n’avait ni queue ni oreilles de félins apparentes mais il n’était qu’un gros chat paresseux. Et comme tout ceux de son espèce il adorait se complaire dans sa paresse, s’y et tirer pour mieux y rester, se rouler dedans pour s’y enfouir et jouir sans fin de ces moments de pure farniente où l’on ne fait rien d’autre que de profiter des secondes qui passent les yeux mis clos, bercé par la somnolence.
C’est ainsi que son plus grand plaisir, pour ne pas dire son pêché mignon, était d’aller aux sources thermales profiter de l’eau chaude et fumante en s’allongeant confortablement sur les rivages et en regardant passer les autres clients –et clientes surtout- pour se délasser et chasser le stress de son travail au Casino. Et ce même s’il n’était sûrement pas le patron d’établissement le plus occupé du monde, loin de là ! Deux à trois fois par semaines il se rendait dans les sources se trouvant dans les bois et y passait toute une après-midi ainsi qu’une soirée, juste pour s’y reposer avec délice loin de toutes influences extérieures. Et souvent il lui arrivait d’être si bien là bas qu’il ronronnait tout le matin et tout le long du trajet pour s’y rendre rien qu’à l’idée de faire trempette dans l’eau chaude. C’est dire si ça lui plaisait.

Et aujourd’hui justement était un jour bénit où il se trouvait aux sources. Habillé pour tout vêtement d’une petite serviette blanche qui sauvegardait la pudeur des autres personnes il trempait dans un bassin légèrement éloigné des autres, afin d’apprécier un peu plus de calme en évitant la foule, bien qu’en cette journée relativement peu de personnes soient ici à profiter des bains.
Assis près des rebords, les jambes étendues de toutes leurs longueurs, il ronronnait en souriant béatement, le corps rougit par la chaleur mais pas encore assez pour qu’il songe à changer de bassin !

*Hum… je donnerais la moitié de ma fortune pour un massage maintenant ! ou juste pour une belle gazelle à apprécier du regard… mais je n’ai même plus la motivation de me retourner pour voir si du monde est rentré après moi, je suis trop bien…

Levant un de ses pieds au dessus de la surface, il s’amusa à le rabaisser brutalement pour envoyer de l’eau partout aux alentours, recevant en souriant une pluie de gouttelettes sur son visage et s’en léchant les lèvres de bonheur.
Invité
Invité
Décidément, trouver un Onsen qui accepte les sabots sur son carrelage n'était pas une mince affaire. Elle qui voulait se faire toute belle pour son Maître quand il rentrera du travail, il lui restait de moins en moins de temps pour se détendre et s'embellir.
La mine triste par la peur de ne pas pouvoir faire ce qu'elle avait prévue, Tooka marche fini par trouver cet établissement, un peu isolé. ou alors c'était le fait qu'il y avait peu de monde aujourd'hui qui lui donnait cette impression. Qu'importe elle espérait juste qu'il la laisse entrer... C'est donc à pas timide qu'elle pénètre dans la bâtisse, marchant doucement pour n pas trop faire de bruit avec ses sabots sur le sol en parquet... mais cela s'entendait quand même. A l'accueil, un vieux monsieur, il leva les yeux de son journal, regarda la jeune Hybride d'un air impassible... Elle lui sourit un peu forcée. Il se leva de sa chaise pour regarder par dessus le comptoir ses pieds... Puis il la regarde en face.


Monsieur.. Tooka n'abîmera pas votre sol.. Elle veux juste prendre un bain.

Elle tendit son argent les mains tremblantes. Le vieil homme saisit la somme et lui sourit, l'invitant à entrer, sans dire un seul mot. Le visage de l'hybride s'illumine et elle entre au vestiaire. A l'intérieur, les femmes la dévisagent.. Elle fit mine de rien, l'habitude sans doute d'être regardé comme une bête de foire.

Au bassin, la ou seul s'entendait les murmures et écoulement d'eau, un autre son vient parasiter l'ambiance. Des gens se regarde, était-ce un cheval qui entrait dans le onsen ou...? Non, une Ainoko arriva, Tooka. Enroulée dans sa serviette, tenant le noeud fermement de peur qu'il s'ouvre, l'hybride avance prudament sur le sol glissant pour ses sabots. Esseyant de ne pas se soucier des regards, heureusement il y avait très peu de monde. Son regard blanc parcourrait le Onsen. Sublime.
Un bassin bien endroit bien tranquille attira son attention, il n'y avait qu'une personne dedans, une jeune homme. Elle s' approche en souriant, marchant un peu plus vite... Forcément qu'elle erreur, ses sabots étaient lisse et mal entretenu, un sol plat et humide était un terrain de glissade pour elle... C'est ainsi qu'elle démarra un début de chute, esseyant de se rattraper avec ses jambes comme elle pouvait, elle ne put forcer le destin.

Atterissant dans l'eau comme une bombe troublant le calme du lieux. Tooka se retrouva immergée dans el bassin. Elle remonta rapidement respirant, le souffle halletant contre cette course contre la chute.Le buste hors de l'eau, elle réalise qu'elle avait perdu son tissu. Ses joues s'enflamment et elle plonge le haut de corps dans l'eau ainsi que le bas de son visage, comme si elle voulait se cacher...
Elle chercha du regard ssa serviette perdue, les bras croisé sur son torse, toujours dans l'eau.... honteuse elle n'osait croiser le regard de personne. Mais.. Elle n'était pas seule dans ce bassin.
Invité
Invité
Les sources chaudes étaient de tout temps un des derniers havres de paix en ces temps modernes dédiés à la compétitivité et la course au profit. Le silence d'or qui y régnait n'était troublé que par le bruissement de l'eau des bassins et les quelques bruits de la forêt alentours ; si bien que les claquement de sabots frappant les pierres bordant les onsens pouvaient difficilement passer inaperçu. Et encore si la pauvre Tooka avait partagé sa singularité les habitants de l'île auraient put s'être habitués à pareil son mais non, unique en son genre elle attirait les regards avec ses jambes aussi surement qu'elle attisait les envies avec le reste de son corps.

Et Takechi n'échappait pas à ses deux cas, son ouïe avait aisément repéré l'arrivée de Tooka et l'avait assez intrigué pour qu'il se retourne et regarde d'où cela venait comme les autres personnes présentes dans les sources. Et ce qu'il vit focalisa bien vite son attention car la nouvelle arrivante ne pouvait que l'intéresser... belle, animale mais à la fois tellement humaine qu'elle en devenait une sorte de fantasme ambulante. Une ainoko sensuelle et timide qui possédait un physique à faire se damner mais qui doutait de ses charmes à cause de ce qu'elle pensait être une difformité. Et très sincèrement le gêne qu'elel avait à exhiber ses attributs animaux ne la rendait que plus craquante pour ceux sachant passer outre ces petites différences physiques. Et justement Takechi était de ceux-là.
C'est donc le regard brillant qu'il regarda l'antilope arriver vers le bassin où il trempait, pressant le pas pour s'y plonger au plus vite sans doutes avant que, dérapant sur la pierre lisse et mouillée, elle ne perde l'équilibre en avant et n'aille piquer une tête un peu brusque dans le bassin où trempait la panthère blanche.

Ce dernier ne put d'ailleurs pas s'empêcher de rire doucement, se moquant gentiment de la maladresse de Tooka qui déjà remontait à la surface pour chercher de l'air après avoir disparue brièvement sous la surface. Mais ni elle ni Takechi ne s'attendaient à ce qu'elle montre son buste à nus, sa serviette s'étant détachée lors de la chute. La rapide vision de ces courbes parfaites fit taire le rire du jeune homme avec qui elle partageait le bassin d'eaux thermales et il ne restait à Takechi qu'un sourire rêveur quant elle s'abaissa pour cacher ses formes en cherchant sa serviette du regard, honteuse de sa situation.

"-Vous savez que vous êtes ravissante quant vous rougissez mademoiselle ?"

Se relevant à son trou, Takechi alla vers elle, ses hanches cachées par une serviette blanche qui, pour sa part, n'était pas encore prête à se détacher. Tendant un bras il attrapa le seul "vêtement" de Tooka qui flottait un peu plus loin qu'elle et le lui tendit en souriant gentiment, ne voulait pas trop l'effaroucher.
Il espérait même qu'elle resterait à faire trempette et profiter de l'endroit et de son calme avec lui, surtout maintenant qu'elle n'avait plus grand chose à lui dévoiler de plus.

"-Mais j'en oublie la politesse, je m'appelle Yamato Takechi, enchanté de vous rencontrer, et charmé de vous avoir vus atterrir ici. Je peux vous redonner votre serviette si vous voulez bien ?"

Tendant le pan de tissus éponge à l'ainoko antilope pour qu'elle le récupère, il persista à lui sourire le plus aimablement possible avant de rajouter, d'un ton taquin, une petite condition à la restitution.

"-Hum... par contre si vous voulez vraiment vous recouvrir j'aimerais échanger votre serviette contre un massage si cela ne vous dérange pas trop. Le marché est-il honnête ?"
Invité
Invité
Son arrivée catastrophe au bassin avait fait une sacré impression... Bruyante qui plus es. Immergée dans l'eau jusqu'au ras de son nez, Tooka avait honte.. Sa maladresse touchante était un lourd fardeau pour elle. Déjà qu'elle ne savait pas lire, ni écrire, mais ne pas savoir marcher correctement ... Ca faisait beaucoup d'oportunité pour arriver a des situation ridicule comme celle-ci....

Elle fit des bulles dans l'eau quand un jeune homme lui parla. En levant les yeux, elle le trouva charmant et ses bulles se firent plus grosses. Déjà rougit par la honte, la voilà face à un homme qui était aux premières loge de son magnifique saut acrobatique... A sa voix, elle reconnu le petit rire léger qu'elle avait entendu dans sa chute. Elle avait bien comprit que ce n'était pas méchant, et pusi il y avait de quoi rire, franchement.
Elle réalisa qu'il avait donc vu son buste à découvert, en y repensant, la petite antilope rougit un peu plus et regarde la panthère avec un regard entre gêne et sourire. La trouvant ravissante avec ses pomettes roses, il ne manqua pas de lui dire. Tooka déjà gênée par la situation, fu flattée et encore plus gênée par le compliment.
Il s'approcha d'elle avec un doux sourire. Déjà, il ne lui faisait pas peur, étant extrêment craintive envers les étrangers qui n'étaient pas son Maître cela aurait pu mal se passer. Il avait retrouvé sa serviette, et la lui tendit doucement, un peu prude pour ne pas effreyer la gazelle dans son eau.


Elle regarda le tissu.. puis le jeune hommE.. Puis le tissu... et encorele jeune homme avec ses yeux blancs ronds comme des billes. I lse présenta sous le nom de Takechi Yamato.. Comment cela s'écrivait-il? Avec quel hiragana? Elle était assez curieuse pour le savoir en tout cas, vivement qu'elle puisse apprendre à lire avec Mr Soren.
Une main sorti lentement de l'eau. Fine avec des ongles blanc parfaitement éffilés. Tooka fixa la serviette, toujours sans bouger de son eau. Quand elle al prit entre ses doigt, le jeune homme prit un air taquin et lui demanda de lui rendre le service par une massage. Tooka sortit enfin son visage entièrement de leau, elle semblait moin tendu et méfiante, surement grâce au sourire de Yamato.


Je suis Tooka.

Dit-elle en souriant.

Tooka veux bien échanger sa serviette contre un service. Ca me semble honnête.

Acceptant le petit marché, elle récupéra sa serviette., l'enroula dans l'eau à son tour de poitrine, puis se releva .. non pas sans tanguer un peu. Le sol pierreux du fond du bassin ... était son pire ennemi il semblerait. Elle réussit à ne pas tomber.

Installez-vous Monsieur Yamato. Tooka va bien s'occuper de vous.

Elle l'invita à s'assoir sur un de ces bancs en pierre immergés autour du bassin. Tooka se mit derrière lui et posa ses mains sur ses larges épaules masculines.
La jeune femme n'avait jamais vraiment massé quelqu'un, raison de plus pour expliquer l'immense attention qu'elle mit à l'oeuvre pour satisfaire Takechi.
Ses mains s'appuyèrent légèrement sur les muscles de la panthère avant de prendre la forme de ceux-ci avec ses doigt. Elle débutat ainsi un léger masage des épaules, allant et glissant sur la peau du jeune homme comme si elle était aprfaitement huilée.


Monsieur Yamato à la peau très lisse.

Dit-elle avec une voix presque enjouée. Persistant dans à des points sensible, Tooka se débrouillait à merveille. Prenant plus d'assurance, elle lui massa le cou en plus des épaules.

Si Monsieur Yamato veux quelque chose de rpéci, Tooka le fera pour lui faire plaisir et le remercier.

On pouvait "entendre" son sourire quand elle disait cela.
Invité
Invité
(Désolé mais à la base le message était plus long et mieux construit mais un %µ£$ de bug a tout effacé -_-)

Takechi irait prier au temple des divinités une fois cette rencontre terminée, pour remercier les dieux de lui avoir permit de croiser la route de Tooka. Car assurément la belle antilope n'était pas à classer parmi le commun des mortels : sexy, touchante, maladroite, timide mais peu farouche et surtout attirante... à un point où ça en devenait dangereux pour elle, elle ne laissait pas Takechi de marbre et le félin remerciait sa bonne éducation sans laquelle il aurait sans doutes abusé et usé de la présence de Tooka. La pauvre Ainoko attirait trop les hommes pour son propre bien au final, à moins qu'elle n'ait apprit à accepter et aimer cet état de fait...

Enfin pour le moment le jeune homme se maitrisait encore et se montra ravis d'entendre la belle gazelle accepter son marché. Il en rêvait et Tooka l'acceptait sans broncher ce fameux massage qui l'approcherait du comble du bonheur. Retenant difficilement un ronronnement d'anticipation il alla s'asseoir sur un banc prévus pour s'y installer tout en demeurant dans l'eau chaude des bains et attendit que la magnifique antilope se place derrière lui. Il frissonna sans retenue en sentant les douces mains de Tooka se poser sur ses épaules et ferma les yeux en ronronnant faiblement quant il sentit les doigts de l'ainoko détailler ses muscles, les massant un à uns avec un mélange assez étonnant d'amateurisme et de totale maitrise du corps d'un homme. Son premier massage n'avait aucune technique mais parvenait à complètement charmer le félin qui le subissait, comme si elle connaissait parfaitement comment faire frissonner un mâle tout en n'ayant encore jamais tenté de le faire ainsi.
Pour tout dire la panthère était à ce point sous le charme des mains lui caressant la peau qu'il lui en était difficile d'écouter la voix douce et charmeuse de Tooka. Mais ne voulant pas la vexer en l'ignorant, surtout vus le bien fou qu'elel lui procurait, il se força à lui répondre sans forcément faire attention au choix de ses mots.

"-Hum... Vous avez des mains très douces Tooka, et vous êtes une magicienne avec pour donner du plaisir à un homme..."

Complètement ailleurs il se donna aux massages de la belle quant elle décida d'exercer ses talents ailleurs que sur son dos, toujours avec pour seul résultat de faire fondre Takechi et d'accentuer ses ronronnements qui maintenant devaient le faire vibrer tout entier sous les doigts de Tooka.

"-Si je veux une chose précise ? Là tout de suite je vous demanderais juste de continuer votre massage partout... Il est trop agréable pour que je vous demande de le cesser et j'ai envie de sentir vos mains ailleurs...
Voudrez-vous que je vous rende la pareille une fois que vous vous lasserez de me le faire par contre ?"


Sous l'emprise sensuelle de Tooka il ne faisait plus attention à ses réponses et à leurs sens peut-être un peu trop interprétables. Il ne tenait pas forcément à entrainer Tooka dans plus qu'un massage, bien qu'il ne puisse pas se refuser à une pareille beauté, mais ses mots commençaient à être un peu trop en ce sens sans même qu'il n'y fasse attention. Enfin heureusement sous sa serviette passée à sa taille rien de gênant n'intervenait pour le moment, si des frissons remontaient régulièrement tout le long de son échine au moins cela n'éveillait pas encore d'autres envies moins sages et ce bien qu'il n'en faille plus beaucoup de plus de la part de l'antilope pour basculer le félin dans l'excitation à la place de la détente.
Invité
Invité
( C'est déjà long O.O tu écris très bien ça me comble suffisamment ne t'inquiètes pas, je ne poste pas très long non plus )


Loin de se douter de son effet sur Takechi et les hommes en général, il est vrai que l'Ainoko avait cette naïveté touchante qui la rendait attractive. Et ses particularités peu communes attirante alors qu'elle était persuadée que ses anormalités faisait peur. Mais qu'est-ce la normalité? Ressembler à tout le monde? Sans aucune différence? C'est bien triste en fait. Pour l'instant ses anormalités lui on apportées bien plus d'ennuis que de bien, mais depuis qu'elle avait été acheté, tout allait mieux.
Les caresse de Tooka était pleine de bonnes intentions, et non déplacée. Faisant à son idée son traitement semblait plaire au beau jeune homme. Pendant qu'elle appliquait ses doigts sur sa peau appuyant avec douceur, Tooka regardais la chevelure blanche de Takechi, tout comme elle il était albinos, fine et soyeuse. Elle se dit qu'elle n'était peu être pas si différente des autres Ainoko.

Ses mains passaient avec plus d'insistance cette fois, dans son coup, sur ses épaules. Enfin elles se décidèrent de glissent dans son dos. D'un geste sensuel non mesuré les mains caressèrent les omoplates de Takechi avant de s'appuyer dessus doucement. Puis, elle descend encore, presque au creux des reins avant de remonter en appuyant ses pouces sur la colonne vertébrale de la panthère blanche.
Le compliment du jeune homme rosit ses joues. Elle sourit timidement et le remercia. Un magicienne? C'était comme ces gens dans la boite noir qui font des choses extraordinaire? Faire disparaitre les gens, faire parler des objets? Le coté Enfantin de Tooka jubilais en elle.

Une magicienne? Vous croyez? ... La Magie c'est fantastique.. Tooka est...Fantastique?


Le jeune femme entendit un son étrange.. Un ronronnement. Cela venait du bel albinos, comme un gros matou à qui on caresserait l'arrière de l'oreille. Elle était contente de lui faire plaisir à ce point. Il n' est jamais déplaisant de rendre heureux un beau jeune homme. Ses mains remontèrent le dos pour revenir sur ses épaules en insistant sur le cou. Il lui répondit ensuite, sur el fait si il voulait des choses précise, ou non. Intrigué par ses paroles elle pencha la tête sur le coté et dis:

Vous..Voulez sentir mes mains ailleurs?

C'était flou mais il l'avait dis non?
Tooka passa ses mains au niveau des hanches de Takechi pour se retrouver de l'autre coté. Ainsi, ses doigts se mirent à caresser le torse du jeune homme tout en l'écoutant terminer sa phrase.


Me rendre la pareille? Tooka n'est pas habituée à ce qu'on s'occupe d'elle... Je suis...une esclave... Je ne sais pas si j'ai droit d'accepter...

C'est à se demander quel genre de maitre elle vais eu jusqu'ici.
Tooka s'occupait de son torse désormais, n'étant pas sure que cela lui plaise elle restait timide mais toujours aussi appliquée, soucieuse de lui procurer la même sensation ou voire plus.
Invité
Invité
Laissant Tooka interpréter librement ses paroles, Takechi n'était plus qu'une grosse peluche à forme humaine pour servir de supports au ballet magique des mains de l'antilope. Là, tel qu'il était, la délicieuse ainoko aurait put abuser de lui sans qu'il rechigne une seconde ou aussi bien lui mettre une paire de gifles et s'en aller tranquillement avant qu'il reprenne ses esprits. Mais bien sur cela elle ne le ferait pas, non, elle en était même incapable et n'y songerait jamais, car tout bonnement ce n'était pas dans sa nature, profondément douce et soumise... une vraie herbivore en somme !

-Oui ça ne fait aucuns doutes vous êtes fantastique Tooka, n'ayez jamais d'inquiétudes là dessus !

C'était sincère et en même temps bien en dessous de la vérité. Plus que magique ou fantastique Tooka était UNIQUE et en tant que telle jamais personne d'autre ne pourrait répéter de la même manière ce qu'elle faisait délicieusement subir au dos du fauve blanc. Et ce dernier n'était pas avare en appréciations, ses ronronnement sourds et vibrant indiquaient mieux que toutes forme de parole à quel point les doigts qui parcouraient ses muscles le faisaient trembloter de pur plaisir.
Et si toutes ses caresses, tout ces massages donnaient tellement de sensations à Takechi sur son dos, que dire quant, délicatement elle passa ses mains dessiner les mêmes arabesques magiques sur son torse ?!? Immédiatement ou presque les tétons de Takechi se durcirent, se faisant éminemment plus sensibles au passages des mains à leurs alentours alors que la pauvre panthère souffla puissamment pour se calmer, son corps envahit d'un doux début d'excitation diffusant une chaleur nouvelle dans son être et faisant pulser des vagues de frissons jusqu'à son bassin pour y gonfler le symbole de son envie.

-Tu mérites mille fois que je tente de m'occuper de toi... même si... ohhhh ! ...si je n'arriverais pas à ta cheville...

La sensation éprouvée était incomparablement plus forte, et surtout plus sensuelle, par moment Takechi se crispait de tout ses muscles au lieu de se détendre, cherchant à se contrôler tant bien que mal, à ne pas rugir et encore moins miauler comme un chat en chaleur. Puis finalement, cédant à demi, il alla se coller à Tooka, appuyant son dos contre son buste aux profil si féminin.
Invité
Invité
Le grand pacha ronronnant complimentait encore la douce ainoko. Elle se mit à rougir un petit peu en l'entendant lui dire qu'elle était fantastique et sans aucun doute.. Vraiment jamais elle aurait pensée entendre ça un jour pour elle. Comme pour le remercier, Tooka rendit ses caresses un cran plus sensuelle, appuyant un peu plus, glissant ses mains plus amplement sur le corps du jeune homme passant sur son buste huilé par l'eau. Ses doigts fins massaient la chair avec le souci de procurer un maximum d'effets agréables. Ses caresses rencontrèrent de petits bouts durci par ses douces attentions.
Elle était parfois naïve mais pas dans certains domaines... Elle savait très bien ce que signifiait ces bouts de chairs dur et ne tarda pas à insister ses caresses dessus et autour. Sentant la tentions monter mais ne voyant pas gonfler le membre du matou, Tooka voulu lui montrer à quel point elle voulait être "fantastique". Pendant qu'elle insistait ses gestes sur son torse, elle déposa ses lèvres douces dans le cou de Takechi et donna des petits coups de langues avant de venir prendre entre ses lèvres le lobe d'une oreille.

Alors que l'hybride s'occupait à caresser Takechi celui-ci semblait désireux de lui rendre la pareille estimant qu'il n'arriverait pas a faire aussi bien. Il se colla à elle, pouvant ainsi sentir la poitrine volumineuse et ferme de l'antilope.


- Vous... Tooka pense que vous pouvez faire bien vous savez... Je ne suis pas experte. Tooka manque de pratique.

Innocente jusqu'au bout n'est-ce pas?
Elle glissa les mains sur le haut de son buste pour descendre sur son ventre lentement...


- Tooka veux vraiment bien faire.. pour vous... Car vous êtes si gentil...

Ses mains descendent encore plus bas arrivant au niveau ou la serviette était nouée. Elle passa par dessus et sentit alors la bosse de plaisir sous ses doigts. Elle sourit en rougissant et cala l'homme contre elle afin de l'installer confortablement... Car la suite semblait encore plus..érotique.
Sa main gauche remonta pour ne pas laisser à l'abandon la peau du torse de Takechi. Mais son autre main se fit bien plus coquine et douce... Caressa cette bosse gonflée par dessus le tissu de la serviette, la paume de sa main épousait les formes de la verge afin de la masser tendrement. Elle aussi... Elle aussi sentait que son souffle était plus rapide qu'au début et en devinant la forme du sexe de Takechi elle se sentait...excitée.


- Vous..aimez..?
Invité
Invité
Entendre Tooka assurer qu'elle manquait de pratique aurait put faire rire Takechi si seulement il n'avait pas été aussi soumis aux caresses de l'antilope. Le massage qu'elle lui donnait maintenant le portait doucement vers le septième ciel et chaque fois que les mains douces de la jeune ainokos passaient sur ses pectoraux les tétons durcis de la panthère devenaient si sensible qu'il en frissonnait de toute son corps malgré l'eau chaude où il était plongé.
Et comme pour l'achever il sentit la belle gazelle déposer ses lèvres dans son cou puis lui lécher la peau en remontant jusqu'à une de ses oreilles, le faisant gémir quant qu'il ne puisse se contrôler alors qu'il basculait légèrement la tête en arrière pour mieux s'offrir au lèvres câlines de miss Hakuba.

-...Si maintenant tu dis que tu manques de pratique... je n'ose pas imaginer ce que tu serais capable de faire avec de l'entrainement... ou en faisant une chose ou tu possèdes déjà de l'expérience... !

Tout en parlant d'une voix rendue plus rauque par le plaisir et l'envie Takechi sentait les seins fermes et doux s'appuyer contre son dos. Cette sensation, ce contact doux et sensuel acheva de l'exciter et la bosse qui commençait à apparaitre sous sa serviette de bain grandit encore, tant en longueur qu'en grosseur jusqu'à devenir difficilement ratable pour peine qu'on s'approche du bassin de l'ainoko félin.
Et comme de par hasard c'est ce moment là que Tooka choisit pour descendre ses mains sur les abdominaux de Takechi, continuant ses caresses douces et tendres destinées à faire plaisir au jeune homme. Ce dernier sursauta en sentant la douce main de l'antilope frôler sa verge encore cachée sous la serviette de toilette et faillit se relever en s'excusant pour sa réaction bien involontaire mais avant même qu'il ne puisse bouger la jolie gazelle l'empêcha d'essayer de partir de ce massage de moins en moins sage, le replaçant plus confortablement contre elle.
Surpris mais surtout ravis de ne pas avoir fait peur à Tooka avec son état d'excitation pourtant imposant, Takechi resta finalement là à s'offrir aux caresses de sa compagne du moment, curieux de ce qu'elle pourrait faire après avoir sentit l'envie qu'il avait d'elle.
Et il ne fut pas déçu ! Rapidement la main trop curieuse qui avait rencontré la bosse que formait sa verge sous la serviette se mit à câliner le sexe tendus par dessus le tissus, faisant d'agréable caresses tout le long de la dague de chair qui battait entre les fins doigts de Tooka au rythme du cœur de Takechi.
Il sentait également le souffle de l'antilope s'accélérer légèrement dans son dos alors qu'elle lui caressait encore le torse en plus de "prendre en main" une version plus perverse du massage. Et quant elle demanda si elle lui faisait du bien il fallut quelques secondes pour que le félin arrive à parler au lieux de ronronner.

-Je... j'adore !!! Tooka est si... douce... elle fait vraiment bien...

Il avait répondu en utilisant la même façon de parler qu'elle, sans y faire attention tant il perdait doucement ses repères pour juste apprécier les caresses coquines qu'elle lui faisait. Mais il tenait tout de même à lui exprimer à quel point il aimait ce qu'elle lui faisait et décida de joindre les gestes à la parole pour être sur qu'elle comprendrait à quel point il était comblé.

-Attends, je vais te... montrer à quel point j'aime... !

Prenant doucement le poignet de la main qui le masturbait par dessus sa serviette, Takechi arrêta les caresses à regret et enleva le tissu qui masquait encore son sexe tendus et tout gonflé d'envie, puis toujours sans relâcher la main de la belle gazelle il guida les fins doigts de Tooka vers son sexe, la faisant le toucher tout le long de son membre depuis la base jusqu'à son gland gonflé de plaisir, gémissant presque dans ses ronronnement alors qu'il la faisait le toucher avec douceur.

-Tu... Tu sens mieux... à quel point j'aime ce que tu... me fais ?!? demanda t-il finalement.

Et il relâcha la main de la jolie antilope, la laissant faire maintenant, continuer ou non. Lui comptait bien profiter de ce "massage" devenus su spécial, voir même à en abuser avec plaisir.
Sans se retourner il posa ses mains sur les cuisses de Tooka qui étaient de par et d'autre de lui comme il s'appuyait sur sa poitrine ronde et généreuse et il se mit à lui caresser la peau, ne pouvant pas vraiment faire plus pour le moment dans sa position où il se laissait caresser. De toutes façons là Tooka le massait et lui se laissait faire mais il lui avait bien dit qu'il lui rendrait la pareille plus tard, non ?
Invité
Invité
Le bel homme pencha sa tête en arrière, une belle occasion pour porter ses lèvres à son cou et suçoter sa peau à plusieurs reprises et a plusieurs endroit, laissant maintes petites marques coquine. Tooka était vraiment heureuse, il semblait si content d'elle, rien ne pouvait lui faire autant plaisir.... Et quand Tooka donne du plaisir, elle se fait plaisir, c'est pourquoi elle commençait à ressentir cette chaleur de fournaise monter en elle à force de toucher ce corps d'homme qu'elle découvrait à chaque millimètre parcourrait par ses doigts.

- Tooka fait des choses que personne ne fait...

Dit-elle entre deux baisers dans le cou avant de remordiller le lobe de l'oreille entre ses petites quenottes. Quand elle toucha sa verge, elle sentit Takechi réagir immédiatement. Elle sourit et c'est alors qu'il lui exprima son ressentit en parlant comme elle. Il ne se moquait pas, il perdait juste son point d'attache à ce monde pour glisser dans celui du plaisir, un monde plus simple et vivant... un peu comme Tooka. Les mots de la panthère furent prononcé avec honnêteté, ce qui ne laissa pas notre antilope insensible.... Il n'y a rien de plus excitant que les mots d'un homme sincère pour une femme aimant faire du bien. C'est donc peut être sans le savoir qu'il attisait l'ainoko juste avec ses paroles.
Tout à coup, il voulut lui montrer à quel point elle lui faisait du bien. Cet élan surprit la jeune femelle mais qui se laissa guider complètement séduite par la l'érotisme de la situation.

Elle ne voyait rien mais sentait sous ses doigts à même la peau, la verge tendue de jeune homme. Elle était si dure... et son volume semblait généreux, de quoi faire fantasmer la belle qui n'attend rien pour commencer à le masturber lentement, prenant le sexe a pleine main, elle insistait avec la paume pour procurer un appuis intense de massage.
Takechi, mieux installé, pouvait désormais caresser les cuisses de l'antilope qui se mit à respirer plus fort, gonflant sa poitrine dans le dos de la panthère.


- Tooka sens... Votre virilité si tendue...

Son autre main glissait de manière appuyé sur tout le torse du jeune homme.
Ce simple massage devenait très sensuel, voire trop pour un lieux public ou certains regards avaient aperçut les gestes entreprenants de l'ainoko.


- Si monsieur veux, Tooka peux changer de technique...

Au son de sa voix devenu plus sensuelle il était aisé de deviner qu'elle avait une idée derrière la tête.... Takechi pouvais s'imaginer tout ce qu'il voulait... mais certainement qu'il ne s'attendait pas à ça : Dans l'eau, quelque chose de mouvait lentement... C'était long et aussi épais qu'un bouchon de bouteille... Sous les yeux du jeune homme, une queue imberbe, de la même couleur de peau que Tooka glissait sous l'eau pour sortir en se frottant contre une cuisse de Takechi.


- Si Vous n'aimez pas... il faut le dire.

La queue rampait vers le sexe tendu. Tooka retira sa main et laissa sa queue s'enrouler autour de la verge doucement avant d'exercer de petites pressions. Profitant d'avoir une seconde de main libre, elle pouvait désormais lui caresser amplement le torse en déposant de doux baiser dans son cou et mordiller son autre oreille.
Puis... lentement, et tout en serrant de temps en temps en sexe, la queue se déroule et s'enroule dans un mouvement de vas et viens sur la verge de la panthère.
Invité
Invité
Entièrement offert aux caresses de Tooka, il ressentait ses sensations douces et excitantes remonter en lui à chaque caresses de la jolie Ainoko. Il en devenait hyper sensible et quant elle lui mordilla l’oreille il se retient à grand peine de frissonner et de gémir tant il s’abandonnait à ses sens. Le long frisson qui parcourut son échine jusqu’à ses reins le fit ronronner un cran plus fort et finit par retendre sa verge en arrivant à son bassin, comme si la virilité tendue à l’extréme réclamait les soins de l’antilope après avoir ressentit le bien qu’elle prodiguait au reste du corps.
Fort heureusement d’ailleurs la magnifique masseuse ne se fit pas trop priée pour caresser le sexe de Yamato qui perdait l’esprit à force de se faire caresser si érotiquement. Se moquant bien d’être dans un lieu publique il venait de guider la main de Tooka le long de sa verge quant cette dernière accepta avec envie ce nouveau type de « massage » et se mit à le masturber avec une lenteur délicieuse, tentant de prendre l’érection de son mieux sans pourtant réussir à refermer ses doigts. Mais les caresses n’en étaient pas moins délicieuses bien au contraire ! La douceur dont elle faisait preuve tétanisait le plaisir et l’envie de Yamato qui se mordait maintenant la lèvre pour ne pas gémir ou soupirer trop visiblement. Hors de question d’attirer plus encore l’attention sur eux, il ne tenait pas à devoir mettre un terme à ce « massage » pour cause d’exhibitionnisme involontaire.

-Oui je suis tout gonflé d’envie pour toi, mais je crois deviner que tu n’es pas non plus insensible… à notre situation, non ?


Il répondait aux paroles de la jeune femme alors qu’elle lui disait le trouver en belle forme sous ses caresses. Quoi de plus normal ?!? Elle était d’une sensualité affolante et ses caresses à la fois ingénue et délicieusement perverses n’arrêtaient pas de faire monter l’envie en lui. Et puis de son coté Tooka semblait adorer la situation présente, preuve en étaient son souffle qui s’accélérait et ses seins qui se gonflaient contre le dos de Takechi.
Je te laisse faire Tooka, utilise toutes les techniques dont tu auras envie à ta guise. Je sais que « je suis entre de bonnes mains ».
Et il ne pensait pas si bien dire. Car si sa verge était jusqu’à présent en de bonnes mains au sens premier du terme cela se mit à changer rapidement. Curieux mais toujours autant abandonné à ce qu’elle lui faisait si adorablement subir il sursauta à peine en sentant quelque chose de nouveau venir entourer sa virilité palpitante. Baissant les yeux il souriat en voyant une queue imberbe et lisse se mettre à lui caresser le sexe, c’était surprenant mais terriblement agréable et tant que le plaisir y était il était ravis.

-Je… j’adore au contraire !!!


Profitant de la nouvelle caresse Takechi se laissait faire, savourant cette sensation nouvelle mais hautement jouissive. Curieux tout de même il passa sa main entre ses propres cuisses pour aller toucher puis caresser du bout du doigt la zone de la queue qui passait sous lui, remontant sa caresse tout le long de l’appendice de Tooka qui le masturbait avec science.

-Je savais que tu étais… une magicienne !


Tout en continuant ses propres caresses le long de la queue lisse et douce il se sentait gagné par un bien être de plus en plus important, et qui se changeait rapidement en pur plaisir. Peut-être même trop vite…

-Tooka, si tu continue trop… je vais venir dans… dans l’eau…
Invité
Invité
Tooka donnait tout ce qu'elle pouvait pour satisfaire ce grand pacha ronronnant. lui ayant mordillé l'oreille, elle le lécha et le goba délicatement avant de reculer ses lèvres fine pour venir les poser dans le creux de son cou pour jouer avec cette peau devenue sensible. Il mordait la lèvre surement pour se faire taire lui même avant de poser une question qui fit un peu rougir l'Ainoko:

-Oui je suis tout gonflé d’envie pour toi, mais je crois deviner que tu n’es pas non plus insensible… à notre situation, non ?

Reculant sa tête de la nuque de Yamato, l'antilope prit son temps pour répondre, c'était une esclave et ne savait pas vraiment ce qu'il fallait répondre à ce genre de question pour satisfaire les Maitres, ils sont tous si différent. Mais de sa candeur, elle décide d'être honnête et lui murmura à l'oreille doucement :

- Tooka est... est aussi humide que toute cette eau.. à en déborder...

C'est ensuite qu'elle décida de jouer avec sa queue, elle lui avait demander de lui dire si il n'aimait pas ce traitement si original.. cela aurait pu en dégoûter certain mais au contraire, Yamato semblait se réjouir de ce qu'il voyait, cette queue lisse, imberbe et douce prendre possession de sa virilité avec beaucoup d'attention et d'envie de faire plaisir. Quand il lui dit encore une fois qu'elle était une magicienne, la jeune femme sourit timidement et serra contre lui la panthère avec beaucoup de tendresse tendait que son membre à elle continuait la masturbation.
Tout à coup, elle frémit : Yamato venait toucher de ses doigts sa longue queue, Tooka lâcha un soupir qu'elle étouffa en embrassant à nouveau le cou de l'homme. Elle était si sensible à cet endroit que ses jambes frémissement de temps à autres sous les caresses attentionnées que lui prodiguait Yamato.
Il y avait la foule tout autour, mais Tooka n'y faisait pas attention, surement y pensait-elle moins que lui prise par la situation si érotique de la scène. Quand il lui dit alors qu'il allait venir, l' Ainoko se mit à soupirer plus fort, ça l'excitai énormément de savoir ses partenaires au bord de la jouissance. Allait-elle le laisser jouir dans l'eau du Honsen?


- Laissez faire Tooka...

Dit-elle alors que sa queue se déroule avec regret du sexe. L' Ainoko bougea, elle se lève mais fait en sorte que Yamato ne bouge quasiment pas. Discrètement, dans un déplacement souple elle se mit enfin face à lui, lui souriant avec ses pomettes roses. Tooka s'approche lentement son visage du sien, très lentement et pressa ses lèvres lisses sur celle de Yamato, très brièvement avant de reculer et de s'accroupir dans l'eau... puis immerger complètement sa tête...
A l'abri des regards, elle avait disparut aux yeux des curieux peut être.. ou presque seul le bouts de ses cornes dépassaient de l'eau. Et que faisait notre Ainoko la tête immergée?
Tooka enroba le sexe de ses lèvres sombres pour le faire glisser dans sa bouche toute chaude. Elle n'y alla pas doucement car elle ne respirait pas dans l'eau. Alors d'un rythme à la fois souple et rapide la jeune femme suca cette verge dressée, la prenant de tout son long et insistant sur le gland.
Sa queue quand à elle, caressait amoureusement une cuisse de Yamato.
Invité
Invité
L'agilité de Tooka à utiliser sa queue laissait Takechi sans voix.
Ou plus exactement il ne parvenait plus à parler et à réfléchir de façon posée, totalement soumis au plaisir que lui donnait l'antilope dans son dos grâce à son étrange et perverse queue qui lui enserrait délicatement la verge. Pire encore ces caresses étaient une sensation totalement nouvelle sur sa hampe dressée, jamais personne n'avait crée pareil attouchement et cette découverte sensuelle le plongeait encore plus loin dans son plaisir et dans ses phantasmes érotiques. Il désirait la ressentir encore et encore caresser sa virilité, il voulait découvrir le plaisir ultime de jouir par les caresse de cet appendice si différent et capable de contacts si délicieux...

-Tu es humide ?!? ...Je... je m'occuperais bien de toi alors... je te donnerais autant de plaisir que... ha... que ce que tu me donne !

Et de ce coté là elle était très généreuse ! La verge de Takechi était si bien câlinée et caressée qu'il sentait qu'il ne tiendrait pas très longtemps à ce rythme, l'antilope se montrant bien trop douée pour lui qui, depuis quelques jours, n'avait pas exercé son corps à de tels plaisirs charnels.
Et puis, pour tenter de tenir un peu plus longtemps, il décida de ne plus se focaliser juste sur les caresses le long de sa verge. Cette fameuse queue qui le torturait si agréablement reçut alors la visite d'une des mains de la panthère qui en détailla la peau douce et sensible... si sensible qu'à peine le premier contact réalisé Tooka frémissait déjà...
Se pourrait-il qu'elle soit sensible d'une manière ou d'un autre le long de cette adorable queue ? Takechi ne put s'empêcher de sourire en la laissant étouffer ses soupirs dans le creux de son cou. Il tenait là le moyen de commencer à lui rembourses sa dette de plaisir qu'il avait envers elle. Doucement ses doigts se refermèrent sur l'appendice si agile de Tooka pour la caresser, puis s'y frotter en un va et vient le long de la queue qui ressemblait étrangement à la façon de masturber une verge. Si l'antilope aimait le contact que dirait-elle de ce type de caresse-là ?!? Takechi espérait en tout cas (en tooka ?) la faire gémir autant que lui se retenait de le faire.

Mais voilà déjà qu'il arrivait pour sa part au terme de ces caresses, sentant sa verge se gonfler lentement du plaisir qu'il allait bientôt expulser de son sexe tendus. Prévenant la demoiselle qui s'occupait de lui de façon si attentionnée il fut surpris de l'entendre lui répondre de la laisser faire alors qu'elle arrêtait ses caresses... Allait-elle le laisser dans cet état ou...
Oui ! Rougissant jusqu'au oreilles il la vit prendre place devant lui en inspirant de son mieux avant de plonger sous l'eau du Onsen ! Il n'osait croire à sa chance quant une bouche aux lèvres charnues vint se poser sur le bout de son gland avant de s'entrouvrir pour l'aspirer en partie. Une langue chaude et douce se mit à taquiner le bout de sa verge, se frottant à sa virilité d'une façon rapide et pour la faire exploser au plus vite... c'est que la belle ne pouvait pas respirer sous l'eau !
Mais de toutes façons Takechi n'en était plus au point de pouvoir se retenir plus longuement. À peine sa verge avait-elle fait trois ou quatre aller retour dans cette bouche si accueillante qu'il se crispa en un long frisson qui lui traversa le corps tout entier. Sa verge se gonfla et frémit avant de relâcher dans un soubresaut un premier jet de sperme chaud qui alla gicler en fond de gorge de Tooka. Dans son plaisir Takechi s'agrippa sans même le vouloir aux cornes qui dépassait de l'eau, se forçant à rester muent dans sa jouissance pour ne pas attirer l'attention. Tenant les bois de l'antilope il guida sa fellation pour la faire recueillir les jets suivants de son plaisir puis, se rendant compte qu'il lui maintenant le visage sous l'eau depuis quelques secondes il relâcha tout, confus mais heureux de sa jouissance, encore sous le contre-coups de son plaisir qui, pour le moment le laissait épuisé.

-Me... merci à Tooka... Tu es... une déesse !!! souffla t-il en la voyant remonter à la surface.
-M... maintenant c'est à moi de m'occuper... de toi. Tu viens... au sauna ? Je pourrais te rendre la pareille là-bas, sans soucis qu'on nous voit.

Respirant encore rapidement Takechi montrait une cabane de bois d'où s'échappaient des vapeurs chaudes. Là dedans ils seraient à l'abri sinon des oreilles au moins des yeux les plus indiscret... ou les plus pervers.
Attendant la réponde de l'antilope, la panthère plongea sa main sous l'eau, retournant chercher la queue de la douce ainoko pour jouer avec, en de longues et tendres caresses qu'il prodiguait en la dévisageant, un sourire de bonheur pur rivé aux lèvres et des étoiles de plaisir dansant encore dans ses yeux.
Invité
Invité
Les réactions de Takechi trahissait un plaisir ressentit intense, c'était loin de déplaire à l'antilope car rien ne l'excitait plus de faire plaisir. Après lui avoir avouer qu'elle était mouillé le jeune homme promet de s'occuper d'elle.. L'ainoko eu une hésitation, en tant que esclave elle ne savait pas si ...

- Tooka ne sais pas si elle à le droit.... Tooka est une esclave..

Dit-elle sur un ton un tantinet triste mais saccadé par des soupirs très profonds et sulfureux, il serait dommage de ne pas la faire hurler de sa douce voix chaude et suave n'est-ce pas? Et puis, elle en brûlait d'envie.. sentir une dague de chair virile la transpercer et limer ses étroites parois humides... Elle eu un frisson d'excitation en pensant rien qu'à la sensation qu'elle ressentirait.
Par la suite, alors qu'il allait venir, elle se déplaça et le fit venir sous l'eau, dans sa gorge ardente. Alors qu'elle s'employait à lui procurer une sensation intense du mieux qu'elle pouvait, il lui saisit les cornes et prit dans un élan il la guida pour lui faire avaler son jus bien chaud. Une réaction auquel il ne devait pas avoir honte du tout, elle aimait être prise sous la domination, cela ne pouvait que lui faire plaisir qu'on la prenne par les cornes. La relâchant ensuite, Tooka remonta à la surface essoufflée mais souriante. Un petit filet blanc s'échappe du coin de sa bouche, elle s'en rendit vite compte et l'essuie d'un coup de langue avant de l'avaler sous les yeux de Yamato.
Le visage ravit du jeune chat lui fait plaisir et même rougir un tantinet alors qu'il lui propose de le suivre au sauna.

Au sauna? Tooka n'y était jamais allé, et puis.. il avait dit qu'il s'occuperait d'elle? Un frisson la parcoure, elle en avait très envie oui... Avant qu'elle ne dise quoique ce soit, la main de Yamato caressait sa longue queue, sensible, l' Ainoko se mit à soupirer et se trémousser légèrement.

- Hnn... T...Tooka veux vous suivre..

Dit-elle timidement mais avec un sourire au coin de ses lèvres qui trahissait toute son envie perverse de se retrouver seule avec lui.
Avant de sortir de l'eau, elle prit bien soin cette fois de vérifier que sa serviette était bien attachée pour ne pas tomber facilement comme au début de cette agréable rencontre. Puis, il fallait mettre un pied hors de l'eau.. ou plutôt un sabot glissant. C'est agripper au jeune homme et peureuse de chuter qu'elle posa ses fer hors du bassin. Il faisait un peu froid.. la chaleur de l'eau ou de l'excitation? Surement une accumulation des deux .. boire une frustration lié à l'envie exquise de perpétuer leur caresses érotiques dans un lieu plus... privé.
Le suivant jusqu'à la cabane de bois, elle entra la première, posant ses yeux partout dans la pièce, il y avait une sorte de banc en bois. C'était fermé, la seule vitre était celle de la porte, très petite d'ailleurs. Tooka n'était pas claustrophobe et au contraire se retrouver ce genre d'endroit avec un homme séduisant lui donnait de drôles d'envies, ouvrant son subtil appétit coquin.... Elle attendit que Takechi ferma la porte derrière lui... en le fixant, les paumettes toutes roses. L'antilope s'approche de lui lentement, son regard en disait long sur ses envies...


- Tooka à très envie..de vous...

Devait-elle prendre une initiative? Ou devait-elle laisser ce Maitre Ainoko décider de son sort? En tant que esclave la seconde option lui semblait logique.. mais surement que si l'occasion se présente de lui faire plaisir elle même, Tooka ne s'en priverait certainement pas. Et déjà sa longue queue caressait une jambe de Yamato pour remonter jusqu'a sa verge pour venir la titiller.... Plus les secondes passe plus Tooka semblait sulfureuse et débordante au point qu'il n'y avait plus de point de retour...
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum