AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Lun 8 Sep - 2:24

Un lieu sombre...la conscience..ou plutot l'inconscience.Cela faisait plusieurs mois que Blaze,un néko,était enfermé entre quatre murs en acier,un sol et un plafond de la même matière.Il était en route dans un véhicule,probablement un camion vu le bruit du moteur,vers un lieu qu'il ne connaissait pas.Avec lui,des humains et des hybrides communement appelés Ainokos etaient présents avec lui.Il se remémorait pourquoi il etait ici.Il avait tué une trentaine de personnes pour une raison très simple,le tuer lui.Pourquoi le néko ne savait pas mais il s'était écroulé dans la marre de sang de ses victimes.C'etait son dernier souvenir..
Le camion s'arrêta brusquement,les pneus crissant et les cages se renversant au sol,les personnes à l'intérieur se mettant à crier soit de douleur,soit de protestation.Dans tous les cas,Blaze restait de marbre,sa cage etant rester immobile.Les portes s'ouvrirent et les cages furent transportés dehors,les unes sur les autres,toutes empilées correctement.Le vendeur était fier de cette marchandise...ou presque.Le néko était completement enchainé,les chaînes allant de part et d'autre de la cage.Son regard était complètement vide d'expression.Le vendeur voyant cela décida qu'il le placerait devant pour le vendre plus vite..
Les cages furent amené à ce qui ressemblait à un grand marché.Blaze observait avec un silence de mort ce qu'il voyait autour de lui.Il y avait beaucoup de personnes dans ses endroits et le bruit n'était pas tres agreable.Cependant,à la surprise du vendeur,quelques clients avait voulu le prendre mais son passé fait peur alors il refusait.Mais un chien tenta de le maitriser.Il lui colla la tête contre la cage en lui tirant les cheveux et frappa ensuite dans sa cage en riant sadiquement et en public..Blaze ne faisait que se defendre,se proteger contre ce chien...et attendait que quelqu'un arrete le chiot.....

Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki] Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Mar 16 Sep - 9:11 http://hou-bat93.e-monsite.com

Le marché...encore et toujours ce lieu infesté de pourriture et de vices en tout genre. Lieu de départ de tous commerce noir, et illégal. La base même de l'existence et des actions de divers ainokos, tous aussi sombre et "peu catholique" les uns que les autres.
Parmi ces créatures, aussi détestée qu'aimée, on pouvait noter une jeune femme à l'allure fière et au regard ocre. Son nom ? Yatsuki Rei, proxénète de profession, et maîtresse dans l'art de se mêler à toutes les sombres combines du milieu. Certain la dise pire que les Kakon, d'autre la gratifie de "Femme Fatale".

Quoiqu'il en soit, c'était sa visite mensuelle ! Un peu prés un mois auparavant, elle avait fait une magnifique trouvaille : Sun Jian. Un humain qu'elle était venu à trouver originale, et dont elle se réservé le sort. Mais voilà, ayant fini de faire le tour des boutiques, elle aperçut soudainement un nouvel arrivage, qui n'était guère présent lorsqu'elle était venu, quatre heure auparavant.
La cage la plus en avant se trouvait être celle d'un ainoko, de race féline à première vu. Un Meiroo déchu ? Ou un simple chaton sans réelle attache avec la lignée des Fêtards ? Je vous le concède, elle s'en fiche royalement !

D'un pas souple, elle s'approcha des lieux. Un ainoko de type canidé semblait décider à faire sa fête au jouet qui intéressait notre vile serpent. D'un pas fluide et glissant, elle attrapa le poignet du bourreau dans une poigne sûr et ferme. Son regard était aussi sombre et emplie de haine et de dégout que celui de quelqu'un face à son pire ennemi. Ses crocs étaient légèrement sortit, et ses yeux fendu. Oui...le serpent venait de montrer son existence, et allait faire comprendre où se situer son territoire.


"Cette marchandise est mienne le clebs ! Je te prierais de ne pas l'abimer...cela m'est réservée.
- Que ? Tu te crois supérieure peut-être ? Je vais le payer dans ce cas. Vendeur ! 400 pièces pour ce chat."


A l'entente de cela, les sourcils de la jeune ainoko se relevèrent. 400 Pièces ? Et il pensait que cela allait lui suffire face à elle ? Non mais oh, il se prend pour qui ce mioche !?
Le vendeur, lui, avait reconnu l'acheteuse n°1 du marché. Bon, d'accord, elle achetait généralement pour envoyer ensuite sur le trottoir...mais elle achète quand même ! Bref, l'hybride hésitait à aller prendre les 400 pièces...


"400 ? Seulement ? J'en donne 1000 pièces, cela devrait suffire à te situer le clebs." susurra-t-elle en se glissant derrière lui...et en posant ses crocs sur l'aorte principale du cou du bourreau.

Ce dernier pâlit, et se dégagea avant de s'enfuir en hurlant :


"Je ne t'oublierais pas !
- Dans ce cas, reste loin des Yatsuki, le Clebs."
répondit-elle amusée.

Enfin débarrassée, la miss jeta un regard sur le contenue de la cage. Un sourire moqueur et ironique perla sur ses lèvres, alors qu'elle déclarait :


"Je pense que tu n'es pas idiot et que tu as comprit ton devenir...Chaton. Vendeur, je le prend à 1000 pièces, cela doit vous aller, non ?
- Bien sûr Miss Yatsuki ! C'est un Honneur Miss !
- Dans ce cas, libére-le et va me chercher ses papiers...et l'habituel."


Une fois eut-il libéré l'ainoko, le vendeur partit rejoindre sa petite boutique, histoire de récupèrer les papiers de ventes. Aussi, Rei ordonna-t-elle au chat :

"Ton nom, Chaton."
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki] Empty
  Invité
Lun 22 Sep - 19:55

Le sol,le ciel,la gauche la droite....Le clebs faisait la fête au pauvre félin qui se retrouvait comme dans un manège où ça tourne,ça tourne....tellement que le chat perdait ses repères.En plus,a force d'être ballotté dans tous les sens,il s'était fait quelques blessures assez anodines comme des bleus ou encore des écorchures à cause de la cage.Bon il est vrai qu'une cage n'est pas censé être confortable et qu'elle est censé enfermé des choses mais de là à être blessé quand même...Bref,Blaze voyait alors la main de son "martyriseur" s'approcher pour une nouvelle torture alors il mit ses bras devant son visage en fermant ses yeux,attendant la douleur.Mais elle n'arriva pas.Le félin entrouvrit un oeil alors pour tenter de voir ce qu'il se passait et il baissa complètement sa garde en voyant qu'une femme venait de saisir le poignet de l'ainoko canin.Il fut rassuré mais ce fut de courte durée.Lorsque le regard de Blaze croisa celui de la femme,il eut un frisson qui lui parcourut tout son corps,sa queue s'hérissa même.Un regard fendu et haineux,des crocs,un léger sourire pas du tout chaleureux...Une goutte perla sur le front du jeune garçon,glissant le long de la joue pour terminer par tomber au sol alors qu'il fixait la jeune femme avec un seul oeil,l'autre était caché par ses cheveux bleus.

"Cette marchandise est mienne le clebs ! Je te prierais de ne pas l'abîmer...cela m'est réservée."

La femme avait déclaré cela d'une manière assez méchante,comme si il n'était qu'un bout de viande sur l'étalage du boucher,venu vendre sa marchandise.Blaze continua de fixer cette femme,cette ainoko,qui,semble t-il,venait acheter un esclave,et il semblait que ce qu'elle voulait n'était autre que lui,l'innocent Blaze,prisonnier de cette cage,vulnerable au coup de son "martyriseur".L'homme regarda la femme,lui demandant si elle se croyait supérieure,il dit ensuite au vendeur qu'il offrirait 400 pièces pour le félin.Il les regarda,légèrement étonnée,voyant qu'on voulait l'acheter.L'ainoko proposa 1000 pièces,avant de se glisser derrière le clebs,comme elle l'avait surnommé apparement.Il se mit a courir,lui disant qu'il ne l'oublirai pas.Elle sembla amusé,et regarda la cage,son regard glaçant le sang du neko.Elle lui parla,lui disant qu'il avait s'en doute comprit son devenir,l'appelant "Chaton".Le vendeur et la jeune femme parlèrent,l'homme finit par libérer le chat,et partit vers sa boutique,semble-t-il,obéissant a ce qu'elle venait de dire.Elle le regarda,lui demandant son nom.Il la regarda,sentant le regard effrayant de la femme au cheveux indigo sur lui,il fixa,d'un seul oeil,l'autre cacher par ses cheveux,les yeux ocre de la Ainoko.Il répondit d'une voix pure et calme malgré cette peur:

Je pense que mon nom ne vous sera d'aucune utilité puisque vous allez m'appeler chaton....Et puis vous risqueriez que votre langue fourche,ça serait dommage...

Blaze pouvait passer pour un petit rebelle mais en fait il ne faisait que des remarques parfois cinglantes.Alors que le "chaton" et la "reptile" parlait,le clebs revient à la charge pour se laver de l'affront subit de la part de cette Ainoko.Il avait avec lui une épée assez courte pour plus de rapidité et d'aisance surement.Il s'approcha et abattit la lame.Du sang alors vola sur le sol.La jeune femme?Elle n'a aucune blessure.Le jeune Blaze alors?Non plus.Il s'agissait du canidé qui était blessé par Blaze,la main au niveau du coeur,ses griffes a quelques centimètres de celui-ci.Il était passé dans le dos de sa future maîtresse et l'avait frappé au coeur.Il murmura d'une voix toujours aussi pure :

Veux tu...goûter à la mort?

La question avait surpris bien des personnes présentes,le clebs le premier.Il regarda le chaton avec une haine visible et tenta de le tuer.Blaze soupira et appuya sur le coeur,l'achevant.Le corps encore chaud du "toutou" s'ecroula au sol alors que Blaze s'essuya tranquillement les mains sur une serviette puis il retourna voir la jeune femme et lui dit calmement,alors que le vendeur revenait avec le tout plus deux paquets qu'il tendit à Blaze

Je m'appelle...Blaze..Blaze Shigehito..évitez que votre langue ne fourche....

Tiens le chat,ça t'appartient

Oh....merci.

Le félin prit les paquets et les ouvrit,il s'agissait de deux épées qu'il possedait et qu'il mit dans son dos,entre celui-ci et sa longue veste.L'une d'elles était bleue avec une lame un peu ondulé et l'autre plus sombre,ressemblant à une arme à feu.Il se tourna vers la femme.en montrant le clebs mort

Alors vous êtes désormais ma maitresse...Quittons ce lieu s'il vous plait,le vue de cette chose m'enerve serieusement...

Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki] Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Mer 15 Oct - 10:45 http://hou-bat93.e-monsite.com

La réponse du chaton amusa notre serpent favori. Comme à son habitude, elle s'apprêtait à répliquer quand un bruit se fit entendre. Se retournant avec vivacité, elle vit le clebs lui foncer dessus...mais jamais sa lame ne l'atteignit. Pourquoi ? Elle eut la réponse assez rapidement...sa nouvelle acquisition semblait n'éprouver aucun remord, ni même la moindre difficulté, à ôter la vie d'autrui.
Face à cet étrange spectacle, pour le moins enivrant, l'héritière des Yatsuki sût qu'elle avait obtenu ici un jouet intéréssant. Lorsqu'il fut parer, et qu'elle eut enfin le nom de sa créature, Rei déclara :


"Tu as raison, ton nom est inutile...car tu es à présent mon Chaton."

D'un pas souple et animal, elle s'avança vers lui. Faisant glisser son index sur la joue du chat, elle le logea au niveau du menton et s'en servit pour remonter le visage de l'asservit. Ancrant ses yeux d'or dans le regard de son vis à vis, la Femme Serpent eut un rictus moqueur avant de dire :

"Hum, soit. J'avoue que la vue de telles horreurs m'insupporte au plus haut point..."

A peine cela fut-il dit, qu'elle e pencha vers la nuque du jeune homme pour y déposer un baiser. Pour être exact, elle le mordit délicatement, laissant sur la nuque du jeune homme sa marque d'appartenance : on ne touche pas à son dû.
Oui, lui ne finirait pas sur le marché de la prostitution...non, il lui appartiendrait. Il sera son garde du corps, et son joujou personnifié. Un petit chaton à soumettre.


"Partons..." lui dit-elle, après lui avoir enfilé un léger collier de cuir noir.


[Tu as le choix ! Soit tu réponds ici, soit tu créés le nouveau topic à mon Manoir ! Préviens moi par Mp de ton choix, cependant ^^" Histoire que je ne rate pas l'endroit où je me doit de répondre ^^" lol
Ah ! Et désolée, c'est un peu corut ^^"]
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki] Empty
  Invité
Mer 15 Oct - 13:08

[La suite chez vous Rei-sama=3]

Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki] Empty
  Contenu sponsorisé


Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki] Empty
 Sujets similaires
-
» Chat qui dort n’amasse pas mousse [libre]
» entre renard et chat
» La vache et le chat (pv Miruku)
» Demandes d'Ie, le gros chat (Open)
» chiens de garde pour un chat

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP