AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


entre renard et chat
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Mer 3 Déc - 20:27

Une journée bien tranquille dans la demeure des Meiroo, enfin aussi tranquille que puisse être une demeure remplie de joyeux fêtard, sachant qu’il y a toujours un pavillon où l’on fait la fête. Pour l’instant Ranmaru n’avait pas envie de faire la fête, en fait, il n’y allait pas souvent, il était plutôt du genre liberté et coin calme. Yuya s’occupait de ses quartiers, son esclave était gentille et attentionnée, ce qui lui rendait la vie plus gaie. Pour le moment, il était dans un jardin privé, il exerçait son pouvoir, se concentrant sur son pouvoir animal, il prit la forme d’un grand chat bleu de la taille d’un lynx. A l’abri des indiscret, il fit plusieurs mouvements d’entraînements, faignant d’affronter des adversaires invisibles jusqu’à ce qu’il arrive à sa limite et qu’il reprenne forme humaine. Notant mentalement le temps qu’il tenait chaque fois, il cherchait à repousser ses limites pour voir jusqu’où pouvait aller son pouvoir. C’était un Meiroo, un fêtard et un séducteur mais il était quand même quelqu’un de sérieux et d’intelligent.

Quittant les lieux, il marcha sur les petits chemins de pierres entre deux bâtiments de la demeure jusqu’à ce qu’il voit quelqu’un. Une jeune femme d’environ son âge, plutôt jolie, de longs cheveux blonds, des oreilles et une queue de renard blanches avec les pointes noires et des yeux verts. En cherchant qui pouvait être cette jolie kitsune, Ran se rappela et la reconnue, c’était une de ses cousine éloigné, Yûki si sa mémoire était bonne, il ne la croisait quasiment jamais. Elle avait vécue un drame quelques années plus tôt, ses parents avaient été assassinés, une sale histoire, et depuis elle vivait chez les Meiroo. Ran avait bien envie d’aller lui parler et décida d’y aller plutôt par la bonne humeur, il se dirigea vers elle souriant.

Salut Yûki, comment ca va aujourd’hui ?
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

entre renard et chat Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Jeu 4 Déc - 15:40

Toute une matinée a rechercher des barmans pour le raven's clow ça ouvre l'appétit effectivement la jeune renarde n'avait pas manger depuis se matin et commencer a avoir l'estomac qui crier un peu famine...rentrant chez elle passa dans une boulangerie acheter se qu'il lui fallait et se dirigea vers le grand manoir des Meiroo la ou elle avait ses quartier et on elle ne payer pas de loyer...elle rentra chez elle se posa puis pris l'immense ta de dossier et CV pose sur la table et commença a les feuilleter avec attention mais aucun ne lui convenait vraiment elle ne savait plus quoi faire pour pouvoir trouver un barman assez vite.

Alors que le milieux de l'après midi pointer le bout de son nez la demoiselle décida d'aller faire un tour dans le manoir...elle ne le faisait pas souvent et pour cause personne ne savait vraiment qui était Yûki ils l'a connaissaient juste sous le maudit nom d'orpheline, appellation que la jeune kitsune détester entendre elle haïssait également le comportement des Meiroo à son égard oui il l'a traiter comme si elle était différente des personne de cet grande famille il était vrai que les trois quart des félin et autre personne a queue et oreille étaient des nekos le reste appartenaient au tigre, puma et autre félin en tout genre même il n'y avait pas énormément de kitsune.


La demoiselle avancer déambulant dans les couloirs jusqu'à arriver au jardin priver de la famille elle vit un homme moitie chat un neko comme on en croiser souvent avec les cheveux bleue...puis elle se souvint qu'il se nommait Ranmaru mais tout le monde l'appeler Ran...moins compliquer a dire d'ailleurs se jeune homme dénommé et surnommer Ran avancer vers la renarde avec un sourire qui se valait sympathique puis il lui dit:


-Salut Yûki, comment ca va aujourd’hui ?

La demoiselle lui rendit son sourire et s'arrêta cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu n'y lui n'y d'autre personne de sa famille et était assez heureuse qu'il lui adresse la parole certain serait parti sans lui adresser ni parole, sourire, ni même un regard. La demoiselle lui répondit donc avec un ton gentil calme et doux:


-Bonjour Ran ravie de te revoir, moi ça va et toi ça va quoi de beau?
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

entre renard et chat Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Jeu 4 Déc - 17:33

Ranmaru ne voyait pas souvent la jeune fille, lui-même ne se mêlait pas souvent aux fêtes des Meiroo et il savait que la jeune kitsune n’était pas très présente non plus. Et pour cause, les autres la traitaient un peu comme une paria, l’appelant l’orpheline. Ran ne comprenait pas pourquoi ils étaient aussi peu sympas avec elle. Elle avait perdue ses parents dans des circonstances très tragiques, elle avait besoin qu’on soit sympa avec elle et non le contraire. Donc puisque l’occasion se profilait d’elle-même, elle ne verrait sans doute pas d’inconvénient à ce que quelqu’un de sympa vienne lui tenir un peu compagnie et discuter avec elle. Elle lui répondit d’une voix douce et Ran lui parlait d’un ton sympa avec son grand sourire habituelle.

Bof, moi ca va comme d’habitude. Et de ton côté, j’ai entendue dire que tu reprenais le Raven’s Clow. Tu t’en sors ?

Ran était étonné de savoir que la jeune fille avait reprit cet endroit. Le bar n’avait pas très bonne réputation et les quelques fois où il y avait mis les pieds, il y avait eu de la bagarre, des fois, même lui se retrouvait dedans. Heureusement, il lui suffisait de se transformer pour calmer le jeu tout de suite sans coups inutiles. Le jeune neko était donc un peu inquiet pour sa cousine et espérait qu’elle arriverait à en faire un endroit sympa sans être embêtés par des idiots.

Si tu as besoin de moi, n’hésites pas demander, ce sera avec plaisir. Que ce soit pour le bar ou n’importe quoi d’autre.
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

entre renard et chat Empty
  Contenu sponsorisé


entre renard et chat Empty
 Sujets similaires
-
» Camouflage... Mais le Renard est Malin. [PV]
» Entre les rochers
» Entre le salon et les chambres, nos coeurs balancent ...
» La vache et le chat (pv Miruku)
» Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP